Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  périphériques usb à installer manuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphériques usb à installer manuellement

n°269413
tonyt728
Posté le 01-03-2006 à 21:52:35  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai acquis récement un ensemble clavier/souris usb sans fils. Mon problème est quand je les ai connecté, l'assistant nouveau matériel s'est lancé. Chose stupide, je ne pouvais pas cliquer sur suivant, puisque le matériel détecté en question était le clavier et la souris. J'ai donc utilisé une souris filaire pour tout installer. Par contre, je n'ai pas eu ce problème sur un autre PC. J'ai donc formaté mon PC histoire de voir si j'avais un problème, et la, même souci. J'ai donc branché un clavier filaire USB une fois windows installé, et la, l'assistant s'est affiché. J'ai essayé avec une clé USB, même problème, alors que sur d'autres PPC, tout se fait automatiquement. Je précise que j'ai utilisé le même cd de Windows (XP SP2) pour mon formatage que celui du pc de test sur lequel tout fonctionnait.
Je précise aussi que le clavier filaire fonctionne très bien dans le bios.
L'ensemble clavier/souris fonctionne aussi très bien avant le chargement de windows, cependant, à l'installation de windows, j'ai eu un souci : j'avais beau appuyer sur une touche comme me le demande le cd d'installation, rien n'y faisait.
Je vais donc acheter demain un controleur USB pour voir ce que ca change.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait beaucoup, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 21:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  périphériques usb à installer manuellement

 

Sujets relatifs
Je viens d'installer un deuxième écran sur mon PC ...Impossible d'installer le son !!
point d'exclamation jaune sur péripheriques audioPb périphériques USB
Impossible d'Installer Webcam PHILIPS SPC320NCprob pour installer la cam
[RÉPONDU] Installer des logiciels directement sur clé USB?installation périphériques USB
impossible d installer mon imprimante hp psc 1215Je n'arrive pas a installer le driver de ma menette.
Plus de sujets relatifs à : périphériques usb à installer manuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR