Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'installer le son !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer le son !!

n°268419
tama-star
Posté le 26-02-2006 à 16:20:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'ai retrouvé une carte mère assez vieille, il s'agit d'une MSI K7T Turbo 2.
Elle fonctionnait très bien avant que je ne m'en serve plus. Aujourd'hui j'ai décider de la monter dans un boitier pour me faire un PC dedié à la bureautique et à la musique. Apres avoir monté l'ordianteur, j'installe windows XP sans probleme. Une fois arrivé sur Windows j'essaye de retrouver mon CD de driver pour le son. CD introuvable bien sur... Je cherche sur le Net et je tombe sur plusieurs driver sonore qui, apparement, colleraient avec cette carte meme. Lorsque je veux executer l'intallation il m'affiche:
"VIA AC 97 Audio chipset is not enabled on this systeme. Please enable it firt on the BIOS then run this setup again".
J'en conclu qu'il y a un truc à activer dans le BIOS mais je ne trouve pas. :??:  La chip sonore a l'air bien activée. Je suis perdu. Il ya une puce sur la carte mere ou il y écrit "VIA VT82C686B" est ce ceci le chip sonore ? (je n'y connais rien)
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 16:20:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'installer le son !!

 

Sujets relatifs
Impossible d'Installer Webcam PHILIPS SPC320NCimpossible d installer mon imprimante hp psc 1215
TerraTec Cinergy : problème, impossible à installer !impossible d'installer des imprimantes sous windows xp
impossible d'installer le pilote de mon viewsonic vp171WINTV NOVA T USB2 - impossible à installer bizarre
Impossible d'installer modem en ethernet !L90D+ impossible d'installer les pilotes de l'écran
pagepro 1300W impossible à installerclavier textorm slim USB - impossible à installer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer le son !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR