Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible d'Installer Webcam PHILIPS SPC320NC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'Installer Webcam PHILIPS SPC320NC

n°260587
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 30-01-2006 à 09:49:03  profilanswer
 

Salut, il m'est impossible d'installer corectement ou de faire fonctionner correctement ma Webcam PHILIPS SPC320NC, soit l'instal se déroule correctement puis dès que je raccorde la webcam, le PC plante carrémént m'obligeant à faire un redémarrage forcer du PC soit l'instal ne bloque !!!
 
La Webcam utilise le logiciel "Vlounge".
 
Le PC est un Compaq AMD 3.2Ghz 64 Bit / Windows XP Home SP2 / 512Mo RAM...
 
Avez vous une idée pour corriger ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 09:49:03  profilanswer
 

n°261775
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 02-02-2006 à 16:27:56  profilanswer
 

J'ai eu 2 webcam philips, 2 problemes plutot grave avec les deux...
 
Personnellement j'ai baissé les bras ! (la premiere déconnait a mort, ramait et faisait planter le pc de temps en temps, la 2eme plante carrement quand il fait trop sombre)
 
t'a le commentaire d'un type qui ne rachetera plus jamais de webcams chez philips, et qui s'avoue vaincu ! (oui je sais je t'aide pas beaucoup, disons que je compatis et j'incite les autres a éviter les ô combien tres bonne webcam philips, mais ô combien instables, avec des drivers en cartons pour chacunes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible d'Installer Webcam PHILIPS SPC320NC

 

Sujets relatifs
au secours pb webcamprob pour installer la cam
probleme webcamprobleme avec ma webcam bw 200
[RÉPONDU] Installer des logiciels directement sur clé USB?Choix d'une webcam dans les 40€ maximum
Logitech quickcam5000 ou Philips SPC900NCImpossible de faire fonctionner une clé usb mp3 sous XP SP2
Webcam wifiConnexion sur Caméra VEO impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'Installer Webcam PHILIPS SPC320NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR