Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

PCTV usb2 problème de pilotes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°269758
zouloo
Posté le 03-03-2006 à 10:11:25  profilanswer

Bonjour, j'ai un recepteur TV pour Pc "pinnacle PCTV usb2". le problème s'est que lon me l'a donné sans le CD d'installation et je n'arrive pas a trouver les pilotes sur le net! savez vous ou je pourrais les trouver? j'ai chercher sur le site pinnacle mais ya rien...

merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 10:11:25  profilanswer

n°275355
Haro
Posté le 23-03-2006 à 23:34:35  profilanswer

Slt , Jai recontré le mm probleme. Si tu as des news tiens moi au courant ! je suis ver de rage ! Help please !!

n°276826
hlander10
Posté le 30-03-2006 à 09:13:01  profilanswer

Bonjour,

Je dispose du CD si je peux vous aider, sinon j'ai testé les drivers pour la PCTV 100 fonction nickel.

A+

n°373597
killermike
Posté le 15-02-2007 à 19:48:54  profilanswer

zouloo a écrit :

Bonjour, j'ai un recepteur TV pour Pc "pinnacle PCTV usb2". le problème s'est que lon me l'a donné sans le CD d'installation et je n'arrive pas a trouver les pilotes sur le net! savez vous ou je pourrais les trouver? j'ai chercher sur le site pinnacle mais ya rien...

merci

Salut a tous,
J'ai le meme probleme, c'est a dire que j'ai la carte TV Pinnacle PCTV USB2 mais sans le cd d'installation et il m'est impossible de l'utiliser.
Ou trouver le bon driver ? Comment faire ?

Aidez moi s'il vous plait.
Merci

n°373712
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2007 à 00:08:55  profilanswer

tu peut trouver le soft sur le site de pinnacle, ca s'appelle media center ou TV center selon les version, tu peut
trouver la derniere version ( 4.11) sur celle page
http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] r+Support/

liste les + telechargé, 2eme ou 3eme, selon ce que tu a deja sur ton pc. par contre il te faut le N° de serie de ta clef pour autoriser l'install (N° de serie inscrit sur le CD :whistle: ) si tu n'as pas de N° de serie il faut que tu fasse une demande au  support en ligne et la c'est la GROSSSSSSSSSEEEEE MERRRRRRRRRDDDDDE: j'ai mis 2 semaines a pouvoir reinstaller mon tuner après un formatage ( il détectais le N° de série comme invalide alors que c'est celui du CD fournie par eux ) enfin bref pinnacle c'est de la qualité ..... tant que t'as pas besoin du SAV

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-02-2007 à 00:10:24
n°373732
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-02-2007 à 03:44:58  profilanswer

arkrom a écrit :

tu peut trouver le soft sur le site de pinnacle, ca s'appelle media center ou TV center selon les version, tu peut
trouver la derniere version ( 4.11) sur celle page
http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] r+Support/  

liste les + telechargé, 2eme ou 3eme, selon ce que tu a deja sur ton pc. par contre il te faut le N° de serie de ta clef pour autoriser l'install (N° de serie inscrit sur le CD :whistle: ) si tu n'as pas de N° de serie il faut que tu fasse une demande au  support en ligne et la c'est la GROSSSSSSSSSEEEEE MERRRRRRRRRDDDDDE: j'ai mis 2 semaines a pouvoir reinstaller mon tuner après un formatage ( il détectais le N° de série comme invalide alors que c'est celui du CD fournie par eux ) enfin bref pinnacle c'est de la qualité ..... tant que t'as pas besoin du SAV

Tu as essayé le n° générique donné chez Pinnacle ?

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi [...] aqid=11674

Pour le CD complet du PCTV Usb2, c'est ici:
http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] =documents

:jap:  

n°373938
killermike
Posté le 16-02-2007 à 16:33:28  profilanswer

Merci les gars, je vais essayer tout cela. C'est vrai que Pinnacle c'est le bordel pour le SAV !!  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème imprimante réseauprobleme avec imprimante stylus epson dx 3850
problème d'affichage au premier démarrageProblème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
epson stylus C64, une idée du problème??webcam usb1 compatible usb2??????
Probleme avec une cartouche d'encreProbleme ecran noir
Plus de sujets relatifs à : PCTV usb2 problème de pilotes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR