Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante réseau

n°269597
ptitony
Posté le 02-03-2006 à 17:10:00  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous de la part d'un petit nouveau !!  :D  
 
 
Alors j'ai un gros problème qui me pourrie un peu la vie en ce moment et je cherche désespérement une solution... peut-être trouverais-je mon bonheur ici  :rolleyes:  .
 
Alors voilà :
 
Je possède 2 PC en réseau Wifi chez moi. Les deux possèdent le même OS (XP Pro SP2).
Sur celui du salon est branchée une imprimante HP PSC 2350 all-in-one. Cette imprimante fonctionne correctement à partir du PC auquelle elle est relié (impression, copie, scan etc...).
 
En revanche, lorsque je souhaite imprimer quelquechose à partir du PC de la chambre (client) , tout se passe correctement jusqu'à environ la moitié de l'impression.
Le PC du salon plante tout d'un coup et se relance mais s'arrête avant le lancement de Win XP avec un écran noir. En même temps, l'imprimante s'arrête et se met en "pause" si je puis dire.
Le PC ne bootera XP qu'uniquement si j'éteinds l'imprimante. Une fois le PC booté, je relance l'imprimante et celle-ci termine l'impression....  :mellow:  
 
 
Autant çà m'est pas indispensable d'imprimer des tonnes de documents, autant un rebootage à chaque impression çà commence à être lourd à la longue...  
 
 
Donc, voilà, vous avez à peu près tout les détails nécessaires donc si une idée vous viens, n'hésitez surtout pas  ;) .
 
 
 
Merci à vous tous et bonne continuation.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 17:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante réseau

 

Sujets relatifs
imprimante 10x15 impression recto verso et sur rouleauChoix bonne imprimante ?
probleme réseau imprimante laserImprimante HP PSC 2350 - Problème de réseau
problème d'impression vers imprimante réseauProbleme de mise en réseau d'imprimante
Problème d'impression en gris sur imprimante en reseauprobleme imprimante canon lbp660 en reseau
probleme imprimante reseau sous win2000Probleme imprimante reseau imprimant au demarrage de Windows NT
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR