Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Partager imprimante et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager imprimante et internet

n°106645
keib
Posté le 12-11-2004 à 13:45:32  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un probleme, en effet, j'ai internet (par le cable chez wanadoo et une imprimante, une canon Mp360) et j'ai deux pc.  :pt1cable:  
 
Je voudrais pouvoir utiliser mon imprimante sur les deux pc (indépendamment, donc que un pc ne soit pas obligé d'être allumé pour utiliser l'imprimante) ainsi qu'internet.
 
Je voudrais aussi savoir si une solution est possible sans passer par un routeur ou un réseau ?  :??:  (cad une solution avec des hub usb).
 
Avez vous une solution à me proposer ?
Avez vous des sites, des liens qui en parlent ?
 
Merci d'avance !!!  :jap:  
 
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 13:45:32  profilanswer
 

n°106679
yul
Posté le 12-11-2004 à 17:00:39  profilanswer
 

pour l'imprimante, a priori c pas possible, il faut passer par un boitier rezo, qui n'existe pas pour ce modele (je viens de vérifier sur le catalogue Canon)
Pour l'internet il te faut un modem routeur tout betement (wifi si tu veux pas de cable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Partager imprimante et internet

 

Sujets relatifs
Canon IP4000 vs Imprimante laserdurée de vie d'une bonne imprimante Jet d'encre = ?
imprimante usb lexmark reconnue comme un hub usbimprimante HP5550
Imprimante canon s500: n'imprime plus le noir!imprimante lexmark : couleurs hs !
Optimiser compatibilité scanner imprimante !port usb non reconnu par une imprimante lexmark p3120
imprimante canon S520 qui ne répond plusimprimante n'imprime que certaines polices?
Plus de sujets relatifs à : Partager imprimante et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR