|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel onduleur prendre ? |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 14:01:36 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gyffral | Intéressant ta méthode de calcul cela va bien m'aider mais il n'existe pas des sites pour tester ta conso directement ?
|
ginie | La puissance indiquée sur l'alim n'a aucun rapport avec la conso ...
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ginie |
|
madpo lève toi et marche |
ginie | j'ai ça comme comparo mais il y un an : http://ginie.homeftp.net/onduleurs.pdf |
gyffral | up ?
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:56:32 |
madpo lève toi et marche | normal que tu arrives a autant si tu prends la puissance max que peut delivré l alim ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | le wattmetre ce mais comme une prise normal et tu branchera ton pc dessus --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gyffral | ah ok j'avais confondu avec autre chose ^^ |
madpo lève toi et marche | oui si tu compte acheté qu un seul onduleur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gyffral | oui je vais en prendre qu'un seul.... A cause de mon installation électrique :s |
ginie | Pour les sorties sur bornier il faut passer sur du gros onduleur |
gyffral | bornier ? |
ginie |
gyffral | arrf je vois bon je vais montrer tout ça a mon grand père. un exemple de gros onduleur ? |
ginie |
gyffral | il faut y avoir une "fourchette" entre le maximum et le minimum ou pas ? (c'est mon grand pere qui me demende cela |
ginie | c'est sûr que si tu cherche de l'onduleur à 50€ ... |
gyffral | lol Non ^^ mais je parle en terme de puissance (jusqu'a combien il peut tirer ) |
gyffral | bon j'ai acheté un wattmètre chez leroy merlin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gyffral | merci pour le déplacement du topic ....personne peut répondre a mes questions :s |
gyffral | personne vraimment ? je vais faire une grosse commande d'ici samedi et j'aimerais le mettre dans cette commande :s |
Publicité | Posté le |