Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

parafoudre et onduleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

parafoudre et onduleur

n°484438
valocean
Posté le 02-05-2008 à 12:47:51  profilanswer

bonjour,  

je viens de me prendre la foudre j'avais une prise para foudre qui a l'air d'avoir fait son job mais il y avait un voyant vert de controle qui est maintenant eteind cela veut dire que ma prise est grillé ou pas ?  

et un onduleur c'est efficace contre la foudre ou il faut une prise para foudre en plus ?

merci !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 12:47:51  profilanswer

n°484439
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-05-2008 à 13:18:50  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°484468
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-05-2008 à 13:57:17  profilanswer

La plupart des onduleurs sont protégés contre la foudre, mais si tu es dans un coin sensible, pour ce que ça te coûte c'est vraiment pas mal d'avoir une prise parafoudre en amont de l'onduleur.

Le voyant éteint signifie effectivement très probablement que ta prise parafoudre a grillé, si il était allumé avant (sur certaines c'est l'inverse : éteint quand tt va bien, allumé quand inactif).
Parfois il y a un fusible ou disjoncteur à réamorcer, cependant il est aussi très possible possible qu'il faille changer la prise.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

parafoudre et onduleur

Sujets relatifs
conseil onduleur, 2 ordinateurConseil installation onduleur
conseils onduleur...Onduleur - UPS-650E - Renseignement
Choix d'un UPS / Onduleur[onduleur] Pulsar EL4
Mon premier onduleur !Choisir sont onduleur qui supporte 1000 watt ?
Onduleur/Parafoudre : besoin de conseilParafoudre, onduleur, les 2 ? les 2 en 1 ?
Plus de sujets relatifs à : parafoudre et onduleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR