Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Logitech UltraX Media Remote

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°338893
Leoberos
Posté le 06-11-2006 à 17:36:15  profilanswer

Bonjour/Bonsoir,
Je me suis payé la logitech ultrax media remote sur ldlc et malheureusement elle ne fontionne pas avec mon pc, ou alors j'ai oublié quelque chose (non je n'ai pas oublié les piles, ni de brancher le dongle). Je ne comprend pas, j'ai passé tous mes ports usb en revue et ca ne fonctionne sur aucun, windoz me detecte ca comme Interface Clavier PIH. Ca n'a fonctionné qu'une seule et unique fois mais mal et je ne suis pas arrivé à la refaire fonctionner depuis.
J'ai meme installé Media Life mais meme avec ca, ca ne fonctionne pas :(

J'ai XP Pro SP2, carte mère Asus P5GDC-V Deluxe, Ram 2gb DDR2 Dual, CPU P4 3.4GHZ, etc...

Please, aidez-moi :(

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 17:36:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[Webcam] Logitech quickam communicate STX sur un CRT ?Chois d'une webcam logitech
Logitech G7gestion USB avec clavier souris Logitech
pack logitech S510 et souris MX 1000ATI REMOTE WONDER ne fonctionne pas
Pb de son avec la logitech Quickcam express sur un PC portablesouris logitech ultraX M-BT85
pointeur de Souris logitech qui bloqueQq a cette bouse ? Logitech UltraX Media remote
Plus de sujets relatifs à : Logitech UltraX Media Remote

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR