Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pointeur de Souris logitech qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pointeur de Souris logitech qui bloque

n°335943
jucost
Posté le 28-10-2006 à 18:34:14  profilanswer
 

salut
 
voila ma config
 
xp sp2 à jour et souris logitech optique avec file en USB2 avec une ralonge (que je ne peux pas supprimé cordon trop court)
 
ma config PC et recente car j'ai tout acheté et monté pour jouer à BF2 de facon optimale,
 
cependant ma souris qui date de 2003 se bloque pendant quelque secondes sans rapport avec une application ou une occupation du systeme abusée,
 
j'ai dons installé le setpoint de logitech et pendant une semaine plus de probleme et voilà que ca recommence alors j'ai fais le tour des forums et les personnes qui on eu un probleme similaire on du formaté ou supprimer la rallong USB de leur souris,
 
seulement je ne veux pas formater et ne peux pas supprimer ma rallonge, mon gestionnaire de periph ne m'indique rien d'anormal,
 
un petit détail sans importance surement, la suele application qui fut installé depuis ce probleme est ZoneAlarm........
 
voila si quelqu'un à une astuce ou une connaissance sur le sujet je suis preneur
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 18:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pointeur de Souris logitech qui bloque

 

Sujets relatifs
meilleure souris bluetooth du moment ?[HELP] keybord not found - clavier et souris ps2 filères
Régler la résolution d'une webcam logitechWacom Intuos 2 - stylet bloqué
Souris sans fil et dongle wifiSouris... silencieuse
[Conseil ACH] souris pour FPS + ptite mainFunc + Logitech = Super Nul ???
Ensemble clavier souris pour tou faire (jeux, web,...)choix kit clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : pointeur de Souris logitech qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR