arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai eu le meme problème et j'ai cherché a voit quel est la partie qui fait du bruit, pour ca j'ai demonté 5 souris differentes et a chaque fois ca venait principalement du microswitch lui meme ( avec resonnance dans le corps de a souris ) , j'ai fait des test pour reduire ce bruit en bourrant l'interieur de la souris avec des truc sensée isoler le bruit (cleenex polystyrene coton ect ).... je vous rassure c'est une vielle souris a boule qui a subit ces torture .... et qui en est d'ailleurs morte ... mais ceci est une autre histoire ( j'ai peté un des arbres en appui contre la boule en vidant un de mes tests ratées
le resultat etais meilleur , mais pas vraiment exeptionnel non plus ..... enfin bref rendre une souris silencieuse c'est pas gagné j'ai pas testé la couche d'isolant type akasa mais j'en avais pas sous la main ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|