Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Changement de souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de souris

n°333562
Queuillous
Posté le 21-10-2006 à 13:55:01  profilanswer

Je vous expose mon problème : je jouais avec une mx510 et depuis peu je me retrouve sur un portable avec une souris naze.
J'hésite entre une G5 et une copperhead/diamondback.
Je voudrais avoir les avis d'utilisateurs de la copperhead, notamment par rapport aux boutons. Et aussi, si possible l'avis de personnes qui sont passées d'une logitech à une razer (certains semblent dire que c'est un peu perturbant).
Je vais passer pour un noob mais la copperhead o/c l'usb à 1000Hz si j'ai bien compris. Comment être sur que ca ne va pas rendre le système instable, et pourquoi logitech n'y a pas recours?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 13:55:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Changement de souris

Sujets relatifs
Souris Laser - MI-7500X Sans Fil[souris Logitech MX-518] Déconnexion/Reconnexion immédiate USB
Une souris pour portable/bureau ?TRUST Souris Laser - MI-7500X Sans Fil ???
Ensemble clavier et souris sans fil souris sans pileschangement de clavier / Souris
changement de souris[HELP] Changement de souris
Changement de souris: conseils ?Changement de clavier / souris : votre avis please :)
Plus de sujets relatifs à : Changement de souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR