Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

ATI REMOTE WONDER ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°337373
smogtim
Posté le 02-11-2006 à 10:24:01  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec ma télécommande remote wonder Ati .oici ma config Win xp pro sp2 carte mère Gigabit i865p carte graphique ATI 8500DV.
il y' a encore quelques moi. ma télécommande fonctionnaitmais suite à un déménagement j'ai du ranger mon matos dans des cartons.
Recemment, je remets le tout en route et tout fonctionne sauf la télécommande. les led du récepteur USB et de la télécommande s'allume,
j'ai ré-installer les drivers de l'époque( lorsque c'était ok) et rien n'y fait je ne peux même pas utiliser la fonction souris de la télécommande  
en Bref, les led s'allume mais les tpoouches de la télécommande sont inopérante , le logiciel ATi est bien installé et c'est la version 3.04 recemment sotie.

Quelqu'un pourrais m'aider SVP à savoir si il ya qques chose à espérer ou pas?

merci d'avance de vos idéés et solutions
Smogtim

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 10:24:01  profilanswer

n°337374
Ben59
Posté le 02-11-2006 à 10:49:38  profilanswer

Installe les drivers X10  

ftp://ftp.x10.com/pub/application [...] rivers.exe

cherche un peu sur le forum, en particulier ici :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4350-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
La webcam intégré de mon Aspire 5600 ne fonctionne pasSourie qui ne fonctionne plus
ATI Mobility IGP 340M - OpenGl Lent ![Problème] Clavier & Souris => Ne fonctionne pas
télécommande ATI Remote Wonder rev CLogitech S530 - clavier ne fonctionne pas
lecteur-graveur CD ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : ATI REMOTE WONDER ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR