Salut salut
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, n'hésitez pas à me rediriger !
Je suis confronté à un bug (ou une mauvaise manip ) assez bizarre et en tous cas que je n'arrive pas à expliquer !
J'ai donc des écouteurs sans fil Huawei Freebuds Pro 2. Je les utilise régulièrement avec mon Huawei P30 Pro depuis plusieurs mois maintenant sans aucun souci: son impeccable, charge et autonomie toujours bonne, commandes tactiles parfaitement fonctionnelles....
J'ai acquis récemment un Asus Zenbook neuf (sous garantie donc) et j'y ai connecté la encore sans souci mes écouteurs.
La encore pendant les 1eres semaines, je n'ai eu aucun problème de fonctionnement, mais depuis quelques jours je ne capte plus aucun son dans mes écouteurs lorsqu'ils sont connectés au PC.
Mais ils fonctionnent toujours très bien avec mon smartphone, et surtout le PC semble bien les détecter et ils apparaissent connectés dans mes paramètres de périphérique.
J'ai bien évidemment essayé de les ré-appairer, de redémarrer plusieurs fois le PC et même de l'éteindre, rien n'y fait !
Ayant acheté le PC directement sur le site Asus, je ne suis as sur d'avoir un support efficace pour ce cas spécifique !
Donc si l'un de vous à une idée de génie, je suis preneur !!!
Un grand merci d'avance