Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment faire marcher mon modem sur ma vieille becane?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire marcher mon modem sur ma vieille becane?!

n°16375
syl20thoma​s
Posté le 18-09-2003 à 15:29:20  profilanswer
 

HELP please!!
Sauriez-vs faire marcher un modem olitec PCI ready V92 sur un vieux Cyrix Instead 6x86 (tm)??
 
En effet, Windows 98se le desactive et dit qu'il manque MMX CPU pour le prendre en charge correctement! quezaco.
 
merci d'avance!


---------------
syl20
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 15:29:20  profilanswer
 

n°16501
oisesud
Posté le 18-09-2003 à 21:22:17  profilanswer
 


Ai eu le meme probleme... pas de solution je crains.....
 

n°16523
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2003 à 22:00:06  profilanswer
 

tout simplement, le modem fonctionne avec les instructions mmx du processeur
 
si ton processeur n'a pas ces instructions, impossible de faire fonctionner ce modem
 
A+

n°16531
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-09-2003 à 22:16:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

tout simplement, le modem fonctionne avec les instructions mmx du processeur
 
si ton processeur n'a pas ces instructions, impossible de faire fonctionner ce modem
 
A+


+1
Ces modems, également appelés Winmodem ne sont pas de "vrais" modems 100% hardware. Ils utilisent les instructions MMX du processeur pour émuler certaines des fonctions d'un modem.
 
Ces instructions sont apparues avec les Pentium MMX.
Si ton processeur n'a pas ces instructions, ce qui doit être le cas pour les 6x86, ton modem est inutilisable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment faire marcher mon modem sur ma vieille becane?!

 

Sujets relatifs
modem sur com1 ... ça roupille dur... grrrrrMon modem Sagem F@st 800 ne marche plus !
MODEM Alcatel Speed Touch - Faire un reset - Assez urgent ...Modem ethernet mis en routeur
problème modem ECI / USB / AlimHub USB, modem usb, chipset via
Quel interet de changer de modem ADSL (sagem fast 800)9 Online et modem Ethernet
Problème modem USB !!!!!!!Perte de synchro regulière sur modem ECI usb depuis passage au 1024
Plus de sujets relatifs à : comment faire marcher mon modem sur ma vieille becane?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR