Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte USB 2 Trust est ce vraiment de la merde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte USB 2 Trust est ce vraiment de la merde?

n°75986
BookerT
Posté le 19-07-2004 à 01:01:20  profilanswer
 

J'aurais une question ca fait déjà un peu plus de un an que je l'ai est j'y suis presque jamais encore arrivé à la faire marcher en usb 2 ce soir je pense avoir bien installé les drivers et j'ai meme essayé de mettre les mises a jour mais bon ca ne marche pas mais en plus il me detecte ma manette de jeu logiteck ni lusb de mon imprimante qui est branché sur cette carte usb 2 en faite je c pas trop comment faire et en plus j'ai ce son de connection de peripherique usb qui revient toutes les 30 secondes et qui commence à me tapper sur les nerfs alors si quelqu'un peut me depanner car sinon je vais jetter cette carte usb 2 par la fenetre et ne acheter une nouvelle bon jusqua la je vais voir pour mettre les windows update mais je pense que ca n'a rien a voir avec alors merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 01:01:20  profilanswer
 

n°75996
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-07-2004 à 05:55:27  profilanswer
 

BookerT a écrit :

Carte USB 2 Trust est ce vraiment de la merde?


 
Yes. :??:  
 
Jettes.
Et, cherches en une à chipset NEC.
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte USB 2 Trust est ce vraiment de la merde?

 

Sujets relatifs
ou trouver ce cable usb ???brancher clé usb sur vieux pc ?
Epson EPL-5700 et carte réseau C82363 sous WinXPquelle carte sat ?
HD pour échange de fichier usb on-the-go avec autre périf umsplan anti-canicule: ventilo sur usb -branchement-
Questions sur els hubs usb ...Carte tuner PINNACLE
booter sur USBCarte firewire, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Carte USB 2 Trust est ce vraiment de la merde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR