Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte firewire, que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte firewire, que choisir ?

n°75085
fredbirs
Posté le 14-07-2004 à 13:20:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 J'ai acheté un camescope Panasonic NV-DS29 et j'ai besoin d'une prise firewire sur mon pc pour transferer les données vidéos. J'ai une asus A7V333 et j'ai vu qu'il existait des cartes firewire que je peux inserer sur mon pc.  
Le pb, c'est que j'en ai vu à 150 F et à 590 F. ( http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] up_id=639)
 
Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle est la difference mis à part le pris de ce genre de carte !!!
 
Merci d'avance!
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 13:20:23  profilanswer
 

n°75122
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-07-2004 à 16:24:34  profilanswer
 

Ce qui change majoritairement entre les cartes proposées ... c'est le fabriquant du chip (nec, texas ...) ...et souvent le bundle qui accompagne le bordel  
 
soit la carte seule (noname en général), soit la carte + logiciel, soit carte + logiciel + cable etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte firewire, que choisir ?

 

Sujets relatifs
HeLp venez maidez sur mon forum please !! Probleme programmateur carteQuel ecran 17" choisir ?
Ecran CRT 19" lequel choisir ?pas de son avec une carte son MSI
Comment choisir un bon Ecran TFT ? ? ?choisir un écran lcd
Carte PCI pour souris + clacier PS2 ?pilotes carte d'acquisition VIA VT6306
CRT 17 ou 19" temporaire_150@200 € pour un graphiste : que choisir ?Carte Mere defecteueuse Asus a7v8x-x?
Plus de sujets relatifs à : Carte firewire, que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR