|
Auteur | Sujet : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:12:11 |
Diatta |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | B'à c'est plutot sympa de la part du Sav ; c'est rare de tomber tomber sur quelqu'un comme ça --------------- Swedish master |
hjerh | Bonjour, je viens d'acheter ce boîtier d'occasion pour 50€ avec un disque dur IDE de 200Go
--------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Oui, c'est un bon prix --------------- Swedish master |
hjerh | quelqu'un a-t-il testé la version firmware 1.64 ? Qu'apporte-t-elle de plus que la 1.38 ? --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Le 1.64 ? Tu l'as trouvé ou ? --------------- Swedish master |
hjerh | ici : http://www.suza.fr/produits/MediaP [...] MP101.html --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:45:03 |
citrix08 | Bonjour,
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Tres fort, il y a les 2 mises à jour sur la meme page. Je l'installe de suite. --------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Là 1.64 marche chez moi --------------- Swedish master |
jahbastoune vive la HD |
--------------- samsung PS42P7HD , SAMSUNG BDP 2500 , DENON AVR 1907, SONY RDR 825HX, LOGITECH HARMONY 785 , NET MEDIA PLAYER 101 , wII WINJADELUXE , |
hjerh | Sur mon lien il y a la 1.38 sur l'image de téléchargement mais c 'est la version 1.64 sur le texte du lien à côté --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jahbastoune vive la HD |
Message cité 1 fois Message édité par jahbastoune le 07-01-2009 à 23:10:25 --------------- samsung PS42P7HD , SAMSUNG BDP 2500 , DENON AVR 1907, SONY RDR 825HX, LOGITECH HARMONY 785 , NET MEDIA PLAYER 101 , wII WINJADELUXE , |
hjerh |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Aucune idée. Celà dit on peut se passer de la notice facilement --------------- Swedish master |
yankee79 | merci finalement on a pas besoin de la notice .menu hyper facile |
yankee79 | essaye une seule partition en ntfs pcq cette boite n'aime pas trop les partitions. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Etrange. Tu arrives à les lire avec le boitier ? --------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Un probleme USB ou un probleme de reconnaissance de l'USB. Pour ça j'ai de temps en temps des problemes sur mes clefs. --------------- Swedish master |
yankee79 | esq quelqu'un a deja essayé un autre firmware sur cette machine ? |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Oui, ça ne veut pas flasher --------------- Swedish master |
yankee79 | tu as utiliser quel firmware ? |
scad Maxime et Emmy! |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
super_titi |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | 1,5 To Sata ; ça passe !!! Contrairement à certains boitiers natifs en SATA. --------------- Swedish master |
noidecoc |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
lp-c | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la Télécommande Microsoft PC Media Center | Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI |
Logitech cordless desktop MX et Win Media Player 10 | Au secours, mon epson cx6400 ne marche plus |
recepteur telecommande pour media center | [Accesoire] Télécommande multimédia universelle Xbox 360 et PC Media |
Irda et telecommande media center.... | Favoris Microsoft Digital Media Pro Keyboard |
[MàJ Marabou]Impossible d'allumer ma hp psc 3210. | |
Plus de sujets relatifs à : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |