|
Auteur | Sujet : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:54:05 |
Pierre-Henri | Ok, merci pour la précision !
|
Pierre-Henri | Un envoi chez le revendeur n'est pas possible selectamikmic ?
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | En tout cas le boitier marche au poil --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:02:55 |
ghostiest | ok je vais tester tout en ntfs, puis tout en fat32 merci |
ghostiest | lol tout en fat 32 ..... je m'exscuse |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | etrange,
samixite | Salut à tous
|
samixite | Salut à tous
|
ghostiest |
titi842 | Bizarre, je l'avais déjà installé avant pourtant ...ok retour au SAV alors ... |
legrandlolo | Bonjour
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
scad Maxime et Emmy! | bonjour,
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Ok, 2,5A c'est ce qui m'interessait, merci.
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Etrange en effet, essaye de lire directement un fichier en PCM pour voir si c'est pas un probleme de codec. --------------- Swedish master |
scad Maxime et Emmy! |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la Télécommande Microsoft PC Media Center | Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI |
Logitech cordless desktop MX et Win Media Player 10 | Au secours, mon epson cx6400 ne marche plus |
recepteur telecommande pour media center | [Accesoire] Télécommande multimédia universelle Xbox 360 et PC Media |
Irda et telecommande media center.... | Favoris Microsoft Digital Media Pro Keyboard |
[MàJ Marabou]Impossible d'allumer ma hp psc 3210. | |
Plus de sujets relatifs à : Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |