|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACCU] Changement des accus d'un appareil ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2007 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C'est du NiMh (J'avais oublié de le préciser... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, aucune indication sur les paramètres de charge dans les notices... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Math466 . | La charge est elle permanente ou il y a un moment de charge et ça s'arrête ? |
JL35 | personnellement je ne me poserais même pas la question, pour des accus standards (AAA NiMh) je les remplacerais par un modèle équivalent ou plus puissant de n'importe quelle marque, c'est tout. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:42:00 ![]() ![]() |
Math466 . | Ils ont tenu combien de temps ? Et ça mettait combien de temps pour se recharger ? Il y a un indicateur de charge ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | 2 ans...
Message édité par Minou le 02-07-2007 à 12:33:32 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | A priori ils sont morts... Ils ne tiennent plus la charge... (A moins que ce ne soit ma base qui soit HS...)
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je peux te donner les caractéristiques de mon tel : MOTOROLA ME4251-1...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
JL35 | 4 accus NiMh GP AAA 750 mAh ça vaut moins de 5 €...
Message édité par JL35 le 02-07-2007 à 21:55:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
son appareil photo sharp gx17 | Problèmes bizarre de piles qui ne marchent plus sur appareil photo num |
MX1000 Logitech : Accus de rechange ? | changement carte son |
changement du dépoli d'un écran plat | Changement de souris HELP !!! |
Comment remplacer un transfo 220v/12v par des accus ? | UPS / accu |
Changement de clavier | |
Plus de sujets relatifs à : [ACCU] Changement des accus d'un appareil ? |