Bonjour tout le monde! J'ai envie (et besoin) de passer d'une souris classique à une sans fil, mais je n'y arrive pas!
Jusqu'ici j'ai toujours eu une MicroSoft IntelliMouse Optical (première du nom) que j'adore vraiment.
Là je suis passé à une MX Révolution, et c'est la cata! Design et autonomie Ok, mais pour le reste je suis très déçu : poids très très important, driver qui déconne et précision "bizarre".
Donc je vous pose mes questions, sachant qu'il y a ici des gens qui connaissent beaucoup de souris différentes :
- qu'est ce qui fait que je n'arrive pas à avoir la même précision malgrès un capteur hi-tech? Quand je parle de précision je veux dire que j'avais du mal à faire aller mon curseur exactement où je veux, il faut toujours que je fasse en 2 temps : je m'approche et j'ajuste pour ensuite cliquer (c'est le cas sur tous les supports)
- est-ce que je peux transformer ma souris préférée en souris sans fil? Genre si j'achète une microsoft sans fil, est-ce que je pourrai y monter la coque de l'intelli sans trop de difficultés?
J'attend vos réponses, bye!