Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX1000 Logitech : Accus de rechange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX1000 Logitech : Accus de rechange ?

n°397283
Hal666
Posté le 17-05-2007 à 10:26:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je posséde depuis plus de deux ans une MX1000, et il semble que l'accu interne présente des signes de faiblesse. Pour faire court, il ne tiens plus la charge : en quelques minutes je me retrouve avec la led rouge allumée, et ce, après une nuit de charge. :cry:  
Quelqu'un à-t-il déjà procédé au changement de cet accu ? Par quel type, et ou vous l'êtes vous procuré ?
L'accu rensemble enormement à une batterie de portable et présente ces caractéristiques :
3.7v 1700mAh
et fait approximativement 50mm*30mm*5mm.
Bien sûr je n'ai rien trouvé concernant ce changement de pièce chez Logitech...
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 10:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX1000 Logitech : Accus de rechange ?

 

Sujets relatifs
PCHC : Logitech cordless mediaboardclavier souris logitech DiNovo / Mx Revolution
Drivers Vista pour Logitech CordlessSouris bluetooth Logitech (fournie par Asus)
Emetteur souris logitechproblème avec Logitech quickam messenger
cherche souris logitech droitier / gaucherle clavier Logitech G15 fait il du bruit ??
Problème reconnaissance clavier USB, Logitech UltraX Media Keyboardle clavier Logitech G15 fait il du bruit ??
Plus de sujets relatifs à : MX1000 Logitech : Accus de rechange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR