|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:20:19 |
rosnysbois |
|
tiftif | Ok je vais tester, pas bête
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Bon, réponse rapide.. et sans appel :
tiftif | Avec de l'acétone ?? Mais ça va dissoudre le plastique ça, pour le coup ce sera pire non ? --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | ok je vais regarder ce que je peux faire, merci.
patrick22000 | je l'ai déjà fait avec de l'alcool sur une souris trust , j'éviterais l'acétone qui attaque la plupart des plastiques. le résultat était très bon. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 16:13:13 |
rosnysbois |
|
tiftif |
tiftif |
rosnysbois |
|
patrick22000 |
tistou77 Geek Inside!! | Alcool ménager c'est bon aussi, mais faut ftotter assez longtemps
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs puisqu'on parle du revêtement soft touch comme ça, à part cet exemple qui semble assez isolé, je trouve qu'ils ont fait du progrès depuis une dizaine d'années sur les matériaux
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tiftif |
tiftif |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dylsexiuqe | Bonjour,
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Stellvia_fr | benos > merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire ton message, ca m'a tout simplement débloqué la situation ! J'ai enfin accès aux options grace a toi, c'était galère.... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
letit6908 |
J'ai l'intention de remplacer le combo clavier souris de l'HTPC familiale par une MX Anywhere 2S + MX Keys La souris et le clavier seront utiliser avec au moins un autre PC (destiné à remplacer le clavier et souris, tous les 2 filaires) se trouvant dans la même pièce. On est bien d'accord il n'y aura qu'un seul récepteur Unifying fourni avec la MX 2S, il faudra donc bien acheter un 2éme récepteur Unifying pour l'autre PC mais lequel ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles à des prix passant du simple au triple Pour l'usage avec l'HTPC le récepteur sera à une distance comprise entre 2M et 3M max, je ne devrais avoir de soucis ? Le récepteur étant Bluetooth, peut il être utilisé avec d'autres matériels Bluetooth, par exemple un téléphone Android et casque audio ou faut-il passer par un dongle USB ? Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 13-11-2022 à 16:54:52 |
rosnysbois |
|
letit6908 |
|
rosnysbois |
|
letit6908 |
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 14-11-2022 à 07:37:09 |
rosnysbois |
|
letit6908 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Godyfou |
|
rosnysbois |
|
Godyfou |
Mais j'ignore si mon clavier k800 peut s'y connecter. |
sthv Tranquille :) | Pas de bluetooth pour le K800 : un seul type de connexion via le dongle. --------------- Ancien Prayz déchu |
gusano | Uppage de topic pour dire que je change ma MX master 3 au bout de 3 ans d'usage intensif quotidien. La souris fonctionne farpaitement mais le revêtement soft touch est complètement niqué aux zones de contact avec la peau.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-02-2024 à 13:26:54 |
MilesTEG1 | J'ai potentiellement une MX Master 3 noir (version for mac, mais parfaitement utilisable avec windows ou autre) à vendre. J'ai une MX Vertical. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |