|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:02:53 |
Willdef La vie c'est la life |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
6fusion7 | en tout cas, la différence est nette entre les souris Fast RF et les autres |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
désolé mais quand une souris a la meme technologie,qu'elle a la meme forme et qu'il n y a qu'un cable en plus,ca semble evident qu'il faut en parler..
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bizarre,je savais pas que tu connaissais TOUT les grands joueurs,ou alors,tu as des relations intimes mais a moin de lancer encore des legendes urbaines,il y a plein de joueur qui joue tres bien avec la MX700,dailleur,je vois pas ou tu as vu une latence quelque part --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:16:28 |
smiley0041 |
redalt | erf nan le post qu'il fallait aps que je vois ... j'ai envie d'acheter le kit clavier + mx700 ... snif |
6fusion7 | Tout a fait |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
redalt | bah jsuis fauché |
morpheus67 | moi je l'ai acheté mercredi dernier |
smiley0041 |
redalt | +1 |
6fusion7 |
redalt | jtravaille plus donc je n'ai plus de paie ... jvais bien toucher mon chomage mais de un y a pas assez et j'ai un home cinema Sony a payer |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-08-2003 à 14:01:26 |
Message édité par petoulachi le 01-08-2003 à 16:52:02 |
moi,j'ai un mauvais souvenir de ma souris a fil/boule logitech --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
La difference que tu sens est plus psychologique qu'autre chose |
|
6fusion7 |
|
Notsukaw Be Aware | Bon ayé, j'ai acheté la MX700, elle est en train de charger là, je vous donnerai mes impressions dès qu'elle sera bien installée
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
6fusion7 |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
captcav |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Notsukaw Be Aware |
smiley0041 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
racsoft1 Après moi le néant |
Notsukaw Be Aware | Tssss ça part en couille ce topic moi j'dis
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |