|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Spawn |
fig4 saucisson corse | Souris Coolermaster Spawn
Message édité par fig4 le 25-05-2011 à 18:53:51 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:27:44 |
FloFloFlow | Non mais le feedback m'intéresse
--------------- Mon topic vente / achat |
fig4 saucisson corse | Je ferai un feedback après l'avoir testé quelques jours, en vidéo si besoin même. |
FloFloFlow |
djfred 2 reflexion! reflexion! | dommage g une grande main |
fig4 saucisson corse | Yop, je préfère l'ergo de la g9 car la Spawn est en fait trop large pour ma main. Je pense que lorsqu'une souris est large, il lui faut la longueur qui va avec.
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 14:08:19 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Merci d'avoir répondu aussi vite
Message édité par Kickachou le 09-07-2011 à 22:58:40 |
fig4 saucisson corse | J'affectionnais particulièrement la g3
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Je viens de rééditer mon précédent message, j'y ai ajouté quelques trucs jette un coup d'oeil svp.
Message édité par Kickachou le 10-07-2011 à 01:09:48 |
fig4 saucisson corse | J'ai testé la kinzu, petite soeur de la xai, et je n'ai pas plu aimé que ça l'ergonomie. Trop petite même cette kinzu.
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars |
Message édité par Kickachou le 10-07-2011 à 13:15:03 |
fig4 saucisson corse | Si tu te comptes devenir bon dans des fps comme cs1.6, mets toi y maintenant
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars |
Message édité par Kickachou le 10-07-2011 à 15:31:25 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Je suis encore intéressé par l'achat peux tu m'indiquer ton topic de vente de la spawn merci ! |
fig4 saucisson corse | Il faut que je le mette à jour, je fais ça ce dimanche. |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Ok préviens moi par MP quand ton topic de vente sera prêt je vois un site qui la vend à 34 euros je te l’achète pour 25 euros à prendre ou à laisser |
fig4 saucisson corse | C'est mis à jour clique sur ma signature en bas. 30 fdpin.
|
actaruxs | 'lut
Message édité par actaruxs le 21-07-2011 à 00:10:50 |
kenshiro80 | Je passe commande d'une petite spawn cette semaine, mon tapis SS QCK ayant bien fait son temps je me demande la surface qui correspond le mieux a cette souris, je regarde le nova winner, bon choix ?
|
faxman | Bizarre on ne peut pas programmer un double click sur l'un des boutons, c'est normal ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus VG236H / VG236HE - 23" 120Hz 3D Vision | [Topic Unique] LG - E2370V-BF | 2HDMI, IPS@LED, 1080p/1080i, 16/9 |
[Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo ** | [Topic Unique] Clavier Roccat ISKU |
[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement | [Topic Unique] Acer GN245HQ (remplaçant du GD245HQ) |
[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans marge | [Topic Unique] ROCCAT Kova[+] |
[Topic Unique] Philips 226CL2 | [Topic Unique] Revoltec FightMouse Elite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Spawn |