|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clavier Logitech Solar K750 |
---|
myzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 12:06:31 |
galloups | ah ouais quand même oO
--------------- feed-back |
nco_ | oh putain je suis content de l'avoir commandé dès que j'en ai entendu parler !!! --------------- mon feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jazz Ad Celui-là même. |
Draikins Spiral Knight | Reçu aujourd'hui (le carton est arrivé dans un triste état après 10 jours passés chez UPS) |
myzt |
Message édité par myzt le 17-12-2010 à 08:34:48 |
nco_ | pour l'absence de diodes de ver num et de ver maj c'est pas trop gênant... Surtout que lorsque l'on presse ces boutons on a une jolie notification à l'écran...
--------------- mon feedback |
Jazz Ad Celui-là même. |
myzt | j'ai pas compris ta phrase?
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 23:52:00 |
Jazz Ad Celui-là même. |
gwarf27 X-T3 User | Il est en stock sur LDLC |
Jazz Ad Celui-là même. |
FZ26000 |
Jazz Ad Celui-là même. | Je trouve quand même qu'il a du mal à se recharger.
--------------- Mon feed |
mko | tant que tu n'es pas à zéro, le clavier fonctionne normalement... non ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nco_ | c'est curieux, moi dans une pièce très peu lumineuse la charge n'a jamais bougé de 100%. le tien a peut être un problème ? --------------- mon feedback |
Jazz Ad Celui-là même. | Ce qui me gène c'est qu'en dessous de 50 % on a des rappels comme quoi il faut le recharger et la LED qui clignote chaque fois qu'on l'allume.
mko | je suis comme nco_ pièce relativement sombre, la charge n'a pas variée depuis que je l'ai (100%). Peut etre que le tien a un probleme... --------------- Voyage et pensées photographiques |
nco_ | perso je ne m'en sers pas (j'en vois pas trop l'intérêt) mais je fais un petit test rien que pour toi en répondant à ta question :
galloups | J'utilisais avant sur tous mes claviers "non plats" ces pattes.
Jazz Ad Celui-là même. |
nco_ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un nouveau test sur clubic : http://www.clubic.com/materiel-inf [...] -k750.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galloups |
Jazz Ad Celui-là même. |
galloups | Moi je suis sous XP donc j'ai pas de problème de message ^^
Jazz Ad Celui-là même. |
nco_ | jazz ad je pense que le tien est peut-être défectueux, je me répète mais moi dans une pièce sombre il a jamais bougé de 100% de charge.
Jazz Ad Celui-là même. | De toutes façons il doit être remplacé à cause de la touche Enter qui se décroche.
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jazz Ad Celui-là même. | Les pattes je ne m'en sers pas le clavier est à plat.
KrisSud78 | Bonsoir,
|
myzt | bah c'est clairement le meilleur clavier hors mécanique, classe, pas chère même sans la réduc, sans fil, solaire, bonne frappe.
Message édité par myzt le 16-02-2011 à 00:02:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je l'ai, tout neuf mais..... ma touche u qui couine, c’est normal? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Jazz Ad Celui-là même. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça couine tjrs :s --> SAV? Message édité par gaetan7 le 02-03-2011 à 09:36:23 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nco_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Souris + Clavier | Reconnaissance du mot de passe avec clavier sans fil |
clavier qui met le bronx | [Topic unique] Logitech K800 |
Problème clavier fou à cause du beamer | Webcam PC et MAC ? |
Problème avec Logitech Extreme 3D Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clavier Logitech Solar K750 |