|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clavier Logitech Solar K750 |
FZ26000 | Dispo en décembre, 79 € tests ici :
Message édité par FZ26000 le 01-11-2010 à 10:53:32 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 10:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 15:08:56 L'avenir du clavier moi je dis |
FZ26000 |
|
pouette6 | clairement pas destiné aux gamers (mon cas ^^) mais pourquoi pas. |
nv-graal | Je veux! Je crois que dans ma grotte, il y a assez de lumière. Par contre l'orientation écolo du clavier me fait douter quant à la qualité des touches. |
Jazz Ad Celui-là même. | Pour moi c'est vendu, j'en achèterai un bientôt. |
myzt | merci du feedback
|
myzt |
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 06:55:19 |
myzt |
|
mko | je recherche les dimensions exactes de ce clavier, rien n'est indiqué sur le site de logitech... qui n'est pas très bavard en caratéristiques techniques http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] tion=specs
Message édité par mko le 23-11-2010 à 10:22:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
galloups | drapal j'ai ce clavier depuis hier, pour le moment agréablement surpris, très bon à la frappe, pour les jeux j'ai testé sur un fps, pas de soucis particulier, faut s'habituer au layout c'est tout. --------------- feed-back |
Jazz Ad Celui-là même. |
myzt | la touche "s" fait un drôle bruit
|
galloups | Ma touche flèche droite faisait ce bruit au début, plutôt genre couinement. Jouant à des fps lors des stafes c'était moyen.
Message édité par galloups le 30-11-2010 à 00:48:21 --------------- feed-back |
Jazz Ad Celui-là même. | Reçu, avec la touche Entrée qui se promenait au fond du paquet.
--------------- Mon feed |
galloups |
Jazz Ad Celui-là même. | Tu m'étonnes.
Jazz Ad Celui-là même. | La touche a tendance à se redécrocher.
galloups | ouais c'est un des plus qui me fait rester chez eux.
--------------- feed-back |
Jazz Ad Celui-là même. | Les numéros sont sur leur site, ils varient suivant le type de produit.
mko | un nouveau test : http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] 206?page=4 --------------- Voyage et pensées photographiques |
olive66 | dommage qu il n'y ai pas de retroéclairage Message édité par olive66 le 07-12-2010 à 08:18:14 --------------- feedback ventes |
galloups | sans dec le beurre et l'argent du beurre ^^
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Jazz Ad Celui-là même. |
Tu parles d'un test. Ils ont lu celui des Numériques et digressé dessus.
myzt | il sert à quoi le wireless extender exactement? (j'ai oublié le terme français) |
galloups | la rallonge rigide pour le dongle unifying tu veux dire?
Jazz Ad Celui-là même. | Non c'est parce que le dongle est un peu plus large qu'une prise USB.
galloups |
myzt | en faite il améliore pas la connexion entre le clavier et le récepteur?
|
Jazz Ad Celui-là même. | Faut croire que ça se vend bien, Logitech est en rupture de stock.
nco_ | j'ai recu ce clavier il y a quelques jours, vraiment excellent, je trouve qu'il vaut son prix (surtout avec les codes réduc et le port offert)
Message édité par nco_ le 11-12-2010 à 18:21:11 --------------- mon feedback |
nco_ | oui à 100% comme dit plus haut c'est le meilleur SAV qui soit donc ya pas de raison qu'ils ne te le remplacent pas --------------- mon feedback |
myzt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Souris + Clavier | Reconnaissance du mot de passe avec clavier sans fil |
clavier qui met le bronx | [Topic unique] Logitech K800 |
Problème clavier fou à cause du beamer | Webcam PC et MAC ? |
Problème avec Logitech Extreme 3D Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clavier Logitech Solar K750 |