|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Banky le 30-09-2009 à 17:36:58 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:36:43 ![]() ![]() |
weedo974 | pour les poids j'ai testé avec 2*4.5g / 4*1.7g et rien (juste le socle vide)
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Message édité par leelounette le 30-09-2009 à 20:08:41 |
weedo974 |
|
Icefaab | Super, merci pour ta réponse. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai aussi pas mal galéré avec les SetPoint quand j'ai eu ma G9. Il faut bien penser, dans "Gestionnaire de Profils" à cocher "Basculer automatiquement [...] détection d'applications" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est curieux en effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:25:27 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pareil, le swich n'a pas fonctionné pour moi.
|
Dyphen Pull the trigger | je viens de me commander cette G500, je veux voir si elle va mieux que l' Ikari laser |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je ne crois pas non plus, mais je crois qu'on peut associer plusieurs .exe dans un même profil --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est comme les G9, il doit être possible d'en stocker jusqu'à 5. Par contre, les MX518 puis G5 n'en stockent qu'un seul si je me souviens bien.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Un petit bug ce soir, mon profil auto ne s'enclenchait pas. En relançant les pilotes tout roule --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fugazi2 | plus légère qu'une G5 entout les cas trop à mon gout j'ai rajouté quelques poids. |
sieg66 pseudo à numéro | Ok merci, je vais attendre qu'elle soit à surcouf pour en juger par moi-même. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Disponible nulle part à Belle Epine (Darty, Virgin, Surcouf...), pire, chez Surcouf, le vendeur m'a dit qu'aucune commande n'avait encore été passée même si le produit est déjà référencé chez eux : la G500 ne sera pas dispo chez eux avant au moins fin octobre... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | G500 acheté aujourd'hui à la Fnac (69€, le prix de la nouveauté, tarif spécial con-de-geek).
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | In game, ça va!
weedo974 | je veux revendre la mienne si ça intéresse des gens |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je prends !! EDIT : Quand tu es sûr, passe me voir en mp Message édité par DiB91 le 07-10-2009 à 09:22:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
acteon89 | Possible de faire des photos siouplait? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, j'ai la mienne --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nemrod | Dommage qu'il n' ai pas de drivers Mac |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que c'est normal, d'ailleurs le logo Logitech est sur une des tâches sombres.
fugazi2 | oui les tâches c'est normales une devant bouton gauche, une arrière gauche et une sur la droite sur le dessus vers l'arrière ? |
Hornet | exactement, mais c'est vraiment très foncé, comme un coup de bombe de peinture noire |
Djico | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |