|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech V500 cordless mouse for notebooks |
CMS slave | Logitech® V500 Cordless Notebook Mouse
Bon point pour la pochette, qui permet de mettre toute la souris (yc le récepteur, et aussi deux piles de réserve.
Message édité par CMS slave le 08-02-2005 à 08:56:35 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:38:27 ![]() ![]() |
CMS slave | commentaires, avis d'autres utilisateurs, questions bienvenus! |
6fusion7 | chouette review |
CMS slave |
|
6fusion7 |
|
CMS slave |
|
CMS slave | plus je la vois, plus je la trouve mimi, alors hop, un petit up |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 21:45:56 ![]() ![]() |
CMS slave | Toujours rien à signaler, elle tient parfaitement la route. Le contraire m'aurait déçu... |
_rol_ | Hello --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
macareu Achieving it once is luck... | bah heureusement qu'il n'y en a pas deja faut pas se plaindre :] |
_rol_ |
CMS slave | batterie toujours au max. Le problème, c'est que je ne l'utilise pas tous les jours. mais en gros, par rapport à ma longue expérience des souris sans fil, c'est du tout bon. |
_rol_ | Cool Message édité par _rol_ le 25-04-2005 à 01:04:36 --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
ruready |
|
CMS slave | longueur: 3.9 cm (sans la prise USB elle-même)
|
manofjah |
Message édité par manofjah le 14-05-2005 à 23:11:31 |
Pad | Lundi n'est pas férié ! ! C'est un jour travaillé ! |
ruready |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pad | Oui bah ça va hein ! |
Pad | Comment tu ne peux mettre qu'une pile ?? |
manofjah |
|
gugus |
|
ruready | C'est sympa le truc de pouvoir mettre qu'une pile! mais c'est vrai qu'une pile AAA est quand meme pas tres lourde... |
_rol_ |
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
ruready | tu m'intrigue avec ton histoire de port usb caché... tu pourras poster une photo?
|
_rol_ | Le bouton du milieu manque un peu mais on s'y fait --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
manofjah |
Message édité par manofjah le 21-05-2005 à 19:00:26 |
ruready | Merci pour la photo, je comprends mieux ce dont tu parlais.
|
gugus | quand tu la bouge pas la diode clignotte de plus en plus lentement (du genre une fois par secondes au plus lent) mais elle ne séteint pas (sinon comment elle pourrait sortir de veille ? |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | une excélente souris que j'ai enfin en ma possesion !
Message édité par Manust le 28-05-2005 à 11:35:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon kit logitech cordless mx n'a qu'une entré souris.... | problèmes logitech quickcam pro 4000 |
clavier logitech mx700 probleme firefox | pas d'accès au bios au démarrage avec clavier lx 501 logitech |
[HELP] Logitech MX300 : pièce à remette | [Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02 |
logitech extreme 3d pro | Prob clavier logitech |
Problème clavier logitech cordless desktop express | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech V500 cordless mouse for notebooks |