Punky4 a écrit :
bah apres ca tout ce que je vois en pas cher c'est les steelseries QcK qui sont a 10e... c'est une valeur sure certes mais j'suis pas sur que ca convienne, autant c'est le paradis au debut niveau precision autant ca se deteriore au fil du temps comme tout tapis tissu puis bon, tu sens l'epaisseur du rebord.
|
parappa a écrit :
J'ai la sensation qu'un tapis tissu ça doit mal glisser (résultat de plusieurs années de tapis pourris), du coup j'ose pas.
|
C'est marrant, j'ai l'experience inverse.
J'ai essayé plusieurs tapis gamers "classiques" (func, steelseries, razer), effectvement, quand c'est tout neuf, c'est la folie, ça glisse tout seul.
Mais au bout de deux mois, ça commence à s'user, c'est rayé, ça glisse moins bien, et surtout, je trouve que ça use les patins de la souris..
Je suis passé au tapis souple chez Steelseries après avoir vu ça chez un pote, effectivement, sorti de la boite, comparé à un tapis plastique neuf, c'est un peu moins bien, mais 6 mois après, c'est incomparable, le tapis tissu garde les mêmes perfs là ou son concurrent rigide est tout usé et rayé.
Perso, je recommande en tout cas, surtout au vu du prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00082836.html