Bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un nouveaux tapis de souris car celui que j'ai actuellement est trop petit.
Le problême est que je ne me retrouve pas dans les tapix souple, semi rigide, rigide, lisse, rugueux...^^
Avant j'avais un tapis de souris Asus RoG qui etait assez rigide et plastifié, tres lisse, la glisse etait rapide mais je n'aime pas trop.
Ensuite j'ai eu celui ci en bundle avec une CG : http://rog.asus.com/wp-content/upl [...] se-pad.png
Je suis pas fan de Diablo mais la glisse me convenait bien, il est tres souple mias niveau surface je ne sais pas dans quoi il rentre, il n'est pas super lisse (ca fait un peu tissu sur le dessus) mais pas non plus rugueux (on entend quoi par rugueux ? pas du papier de verre mais on ressent quoi au toucher ?)
J'aimerai avoir le même type de glisse, que me conseiller vous ? En plus grand, d'ailleurs j'aime bien les tapis GIGANTESQUE ou on pose tout dessus, il y a quoi comme modèle ? Ca ne s'abime pas trop vite ? (je n'ai vu que le Razer sur mat.net)
Petite precision : je suis a 500dpi et je joues a des FPS, MOBA, etc...
Merci de vos réponses et de vos eclaircissements^^