Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris

n°262114
Dioupine
Posté le 03-02-2006 à 13:24:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà envieux d'avoir un tapis qui glisse j'ai fait l'acquisition d'un tapis Xray thunder 8 qui est avec le Func 1030 une reference!
En résumé j'en suis tres satisfait , c'est un regal, ..... pendant trois jours, après quoi la glisse devient desagréable, on dirait que j'ai une couche de sable entre le tapis et la souris  :fou:.  
Bref faudrait que je change les patins toutes les semaines pour que cela marche bien. Or je ne vois personne sur les forum se plaindre de ce problème, avez vous rencontrez ce pb et savez vous comment y remédier ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 13:24:27  profilanswer
 

n°262115
Snipe_tout
Posté le 03-02-2006 à 13:26:05  profilanswer
 

mets des patins en téflon ;)  
Apres tu ne devrais plus avoir ce genre de prob !!!

n°262116
Dioupine
Posté le 03-02-2006 à 13:27:02  profilanswer
 

Pardon j'avais pas précisé je mets des patins en teflon!!!!!!!!!!! :'

n°262117
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 03-02-2006 à 13:38:24  profilanswer
 

J'ai trouvé une alternative (et j'en ai essayé !), un tapis de souris normal, avec un aspect granuleux sur sa surface, apres 2 ans d'utilisation intensive il est aussi lisse que le crane de jean pierre coffe, seul problême, nettoyer les tampons de la souris frequemment pour éviter qu'a la longue, ca "accroche"... (comment ca ma réponse n'est pas valable ? oui mais c'est dans le long termeeeeee aussi !!! ^^)

n°262178
Pirgzzk
Euh...
Posté le 03-02-2006 à 17:02:15  profilanswer
 
n°263484
MLG
Posté le 07-02-2006 à 21:55:21  profilanswer
 

Dioupine a écrit :

Bonjour
 
Voilà envieux d'avoir un tapis qui glisse j'ai fait l'acquisition d'un tapis Xray thunder 8 qui est avec le Func 1030 une reference!
En résumé j'en suis tres satisfait , c'est un regal, ..... pendant trois jours, après quoi la glisse devient desagréable, on dirait que j'ai une couche de sable entre le tapis et la souris  :fou:.  
Bref faudrait que je change les patins toutes les semaines pour que cela marche bien. Or je ne vois personne sur les forum se plaindre de ce problème, avez vous rencontrez ce pb et savez vous comment y remédier ??
Merci


 
bonjour,
 
Quelle face utilise-tu et quelle souris ? (et quels patins)

n°263688
Dioupine
Posté le 08-02-2006 à 17:52:57  profilanswer
 


Face lisse et patin teflon Xray puis Icemat sur une MX510 ....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech G5 + G15 , Quelle tapis de souris ?Texture tapis de souris Func F30?
Meilleure souris pour tapis Icemat 2nd Editionsouris/tapis
Quels Tapis de souris glissant, précis et silencieux ?Quel tapis de souris qpad
Problème tapis de pointage souris... Ca ne marche plus!Où acheter tapis de souris en tissu blanc
[Topic Unique] Razer Mantis - Tapis de souris tissusquel tapis associer à souris une laser ??
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR