|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Mantis - Tapis de souris tissus |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:15:28 |
macareu Achieving it once is luck... | La face control (ou speed en fait je sais plus bien ) c'est un everglide Titan |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | J'avais vu que c'était licenced from everglide sur le flash du site razer Message édité par Jonvidia le 12-03-2006 à 18:55:23 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | J'ai mis mon aqua3 à la machine et il en est ressorti comme neuf. Il est donc bien 100% washable
Message édité par Jonvidia le 11-10-2005 à 07:00:19 |
Rph- | Date de sortie prevue le ??? quelqu un serait me le dire svp ?? Est il possible de le pre-commander deja ?? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | non, Available For Sale Soon. |
macareu Achieving it once is luck... | Fin octobre en principe , les press release à partir du 17 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | la face control a l'air bizzard quand meme, si j'en prend un ca sera surment la face speed |
Jupit3R | et les dimensions du tapis ? |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:32:21 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | dans le topic ou sur les images |
deuch2k | Il faudra choisir le speed ou le control. Le low sensi c'est le control |
Rph- | oki bah je sais lequel prendre ^^ CONTROL merci deuch2k |
denismichel http://www.canardpc.com |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
feno86 | salut, |
macareu Achieving it once is luck... | Deja répondu sur le topic copperhead, tu aurais pu attendre un peu quand meme |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oui mais ya que toi ki repond |
macareu Achieving it once is luck... | www.razerzone.com pour le lien |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | thx
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah ca a l'air sur le papier ouais , apres j'aimerais bien tester ce que ca peut vraiment rendre dans un jeu. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Sans maitrise la puissance n'est rien Message édité par Jonvidia le 19-03-2006 à 15:46:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | choix clavier/souris |
Souris qui se bloque => Que faire ? | qu'elle souris pour jouer?? |
Probléme avec souris MX700 | Problème souris optique sans fil |
quel tapis associer à souris une laser ?? | Souris droitier/gaucher, sans fil et rechargeable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Mantis - Tapis de souris tissus |