|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tapis de souris avec repose poignet !!! |
foufou55 Rien | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:26:42 ![]() ![]() |
foufou55 Rien | ok
|
Jackkk tout simplement | Photo |
foufou55 Rien | mais j'ai le 2eme soucis je dois tenir ma feuille a4 avec ma main car mon bureau est en verre :-)
|
bifidusse (actif) | Ce tapis est double face selon le site de Razer : y a t-il une surface plus douce et plus lente ? |
Jackkk tout simplement | oui,une face plus lisse pour le jeu appelée "speed",et une face plus granuleuse pour les applis bureautiques appelée "contrôle".
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 02-09-2006 à 01:01:26 |
bifidusse (actif) |
|
Jackkk tout simplement | Oui,c'est de l'alu avec un revetement noir par dessus.Pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 02-09-2006 à 18:42:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2006 à 18:39:34 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) |
|
Jackkk tout simplement | Soyons objectifs.
Message édité par Jackkk le 03-09-2006 à 00:25:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
foufou55 Rien | j'en suis super content
|
foufou55 Rien | je sais pas ce qu'elle a mais défois elle devient folle
|
totoffe38 | Je viens de recevoir mon repose poignet aujourd'hui, il est en cours de test illimite |
karnakhan Suck yourself ! |
Message édité par karnakhan le 22-09-2006 à 19:04:19 |
foufou55 Rien | perso jadoreeeeeeeeee
|
karnakhan Suck yourself ! | Le bruit, on peut le comparer avec quoi ? (pour me faire une idée) |
totoffe38 | Ca va c'est pas super bruyant non plus, pas la peine de tomber dans la psychose. C'est pas 0dB le bruit on n'y fait meme plus attention. |
karnakhan Suck yourself ! | D'accord. En fait je compte me le prendre pour ma MX518. |
totoffe38 | Verifie si la souris est bien compatible avant. Je sais qu'il y a des soucis avec l'icemat, l'exactmat je ne sais pas. |
karnakhan Suck yourself ! | D'accord ! Ben j'irai l'échanger dès que je pourrais. |
bifidusse (actif) |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
karnakhan Suck yourself ! |
|
karnakhan Suck yourself ! | On place le topic unique de l'eXactmat ici ? |
karnakhan Suck yourself ! | Ou alors on le crée, parce que les 1ers posts ça fait pas trop topic unique ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |