Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Raccourcir câble USB d'une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcir câble USB d'une souris

n°314243
chelmi1984
Posté le 25-08-2006 à 22:08:52  profilanswer
 

Hello !  Il y a peu, j'avais un portable Asus dont le bundle comprenait une souris "Asus" (en fait une Logitech M-UV55a). C'était une souris optique à câble USB court... elle était donc très légère et peu encombrante.
 
J'ai dû m'en séparer et maintenant je recherche le même type de souris... et je n'en trouve pas ! Je veux garder ces avantages... je ne veux ni d'une souris wireless (piles->plus lourde, faut recharger), ni d'un câble de plus de 50 cm, ni d'une mini-souris à enrouleur. Je me demandais donc s'il y avait moyen de raccourcir le câble USB d'une souris ???
 
Y'en a qui l'ont déjà fait ? C'est faisable ? Sinon, avez-vous trouvé une souris à câble court ?
 
 Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 22:08:52  profilanswer
 

n°314287
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-08-2006 à 02:59:29  profilanswer
 

C'est faisable , tu dois trouver un tuto dans le topic unique Razer Diamondback, le lien est peut etre dans le premier post , sinon bonne chance :)

n°317381
chelmi1984
Posté le 01-09-2006 à 23:32:40  profilanswer
 

Bah j'ai craqué pr une souris sans fil qui fait télécommande... c'est plus fun !

n°317552
ggpais_222
.
Posté le 02-09-2006 à 15:27:08  profilanswer
 

mdrr :d

n°340802
herita
oh nà nà
Posté le 11-11-2006 à 22:20:38  profilanswer
 

Logitech M-UV55a : c'est un souris vraiment pour les portable ça  :D
 
j'ai une souris Logitech M-UV55a à vendre, mp moi si tu en cherches :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Raccourcir câble USB d'une souris

 

Sujets relatifs
Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)SVP SOS : Controleurs USB ok mais inactif ?
Canon LBP 800 en port parrallèle -> USBBug sur douchette (scanner de code barre) USB
Souris pour portablePinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV
souris bleutooth vente d'échec ?Clé USB TNT pr Mac
encore un problème de souris infrarouge...[RESOLU] Souris bloquée temporairement
Plus de sujets relatifs à : Raccourcir câble USB d'une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR