Demokiroxx | yanoshka a écrit :
Ouais ben pour l'instant je suis assez décu aussi :
- Le driver reconnait pas les accents donc pas possible de recupérer le profil armurerie quand le nom du perso a un accent,
- qualité des boutons bien en deca des logitech révolution et de la Kone que j'utilise actuellement, le clic est pas franc comme je les aime, c'est mou et ca bouge quand on appuie,
- Pas moyen d'assigner simplement une touche à un bouton !!! alors là c'est n'importe quoi : alors qu'un simple driver logitech le permet, là il faut faire une macro pour pouvoir assigner une simple touche à un bouton ! alors c'est vrai que toutes les fonctions du jeu sont intégrées dans le driver, mais j'avais personnellement l'habitude d'assigner par exemple "Ctrl+%" à un bouton, et une fois en jeu j'assignais cette combinaison de touche sur bouton de ma barre, et je pouvais ré-utiliser cette combinaison sur d'autres touches en rajoutant en appuyant en plus sur "Shift" par exemple.... ben là c'est plus compliqué, faut faire une macro dans le driver
- Très grosse pour les petites mains comme la mienne : je vais peut être devoir m'adapter, mais j'ai déjà mal à la main après 30 mn d'utilisation.... mais bon, ca peut changer selon les personnes, mais pour moi la position de la main me convient pas vraiment.....
- Pas de clic directionnel sur la molette... ils ont rajouté des boutons à droite et à gauche de la molette qui jouent ce role, mais ils auraient pu faire les 2 à la fois....
- 2 boutons sont difficilement utilisables pour les petites mains (et les autres aussi a mon avis) : le bouton coté droit de la souris (difficile de cliquer dessus sans appuyer en même temps sur les boutons du coté gauche) et le 2eme bouton sous la molette, où là faut vraiment recroqueviller à mort son index (ou majeur) pour arriver à l'attraper.... c'est peut être moi qui suis pas assez souple des doigts, mais j'arrive pas à l'utiliser naturellement perso (
Bon je suis très critique mais c'est parce que je l'attendais depuis longtemps, donc ma déception est à la mesure de l'attente.... je vais la tester plus longuement ce soir, mais si ca se confirme, je retourne a ma KONE
|
Je configure mes touches pareil sous wow, une simple touche affectée aux boutons et avec shift ou control j'ai un panel d'habilités supplémentaires.
Mais pour moi en gros, la souris ultime pour WOW reste la mx610. C'est la seule souris à offrir autant de boutons avec configuration TOTALE avec les bons drivers (les vieux 2.41).
Elle est sans fil ce qui est OK pour wow, ergonomiquement agréable et tous les boutons sont très accessibles sur la tranche avec le pouce, c'est une question d'habitude.
Nbre d'affectations possibles sur mx610 : - 5 sur la tranche (vol+, vol-, mute, mail, msn sont tous assignables)
- 2 à gauche (suivant, précedent)
- bouton 1 & 2
- 5 molette : click, haut, bas, droite et gauche soit 3 boutons si on garde la molette pour zoom
En gros ça fait 10 boutons à assigner pour des habilités, soit 20 voire 30 avec shift et control.
ENORME NON ? Message édité par Demokiroxx le 03-02-2009 à 12:59:35
|