|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de souris pour game/internet/multimédia... G5 ou MX518 ? |
Wilfried28_2 | Bonjours alors j'hésite entre ces 2 souris, la Logitech G5 ou la Logitech MX518 ! MX518 : Niveau Désign je préfére la G5, mais apres en performance et tout je sait pas ? Et question fils, y'a combien de cm sur ces souris ? si j'ai pas assez je peut mettre une rallonge ou pas ? Message édité par Wilfried28_2 le 22-01-2009 à 19:44:33 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:39:17 |
Wilfried28_2 | Bon apparament la MX-518 serait mieux ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 22-01-2009 à 20:04:17 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Audran44 | Mieux.......technologiquement parlant oui. Après dans la pratique, tu ne verras la différence que dans les jeux necessitant une grande précision et rapidité comme les FPS. Pour le revêtement et bien il en rebute certain alors que d'autre l'adore. Il faut le toucher pour comprendre. Cela dit la qualité de la souris est là. Pour plus d'informations sur l'importance de la souris je remet le lien d'un dossier : http://www.vakarm.net/view-news-La [...] 03-fr.html ; Bonne lecture. |
Wilfried28_2 | Ok je vais prendre une G5 alors --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Audran44 | Bon choix. En même temps tu prenais pas beaucoup de risques . Oublie pas de faire un feedback. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 00:05:55 |
Boogieback | qui de la roccat kone ? ;-) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ames974 | 800dpi c'est basique, sur la plus simple souris optique t'as du 800dpi, donc en 1280x1024 ça va. Tu va voir, au départ tu sera en low, les haute résolution faut s'y habitué. |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 24-01-2009 à 17:09:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Audran44 | C'est ça. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'utilise 3200 DPI sous CS:Source et 1800 DPI sous CS et je n'ai qu'un écran 22" |
Audran44 | Personne n'est parfait !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:56:47 Après faut voir la sensi dans les options aussi
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | C'est surtout pas le même moteur graphique. Celui de CS:Source est plus évolué. Les objet 3D sont confiné dans un plus grand espace donc il faut plus de DPI.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Audran44 | Evidemment que si ca a un rapport puisque les dpi c'est en gros le deplacement de la souris pixel par pixel et forcément plus ta reso est grande plus ya de pixel a traverser.... |
Ames974 |
|
stevenj | Alors en d autres mots si je mets ça à 1000 hz, elle sera plus réactive ? Pas certain de bien comprendre. |
Audran44 | Je suppose que la modification de la fréquence dépend surtout de ce que peut "encaisser" le port usb et donc si les ports usb de la carte mère sont en usb1 ou usb2. Mais franchement j'ai bien l'impression que ce point (sur la fréquence) est encore un truc purement marketing et que dans la pratique on ne voit pas la différence. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
stevenj | j ignore si c est une question de pilotes ou quoi mais moi avec ma G5, elle réagit parfois de façon imprévisible. Sous windows, tout est beau, je me mets à jouer et elle peut parfois être lente sans que j aie modifier un paramètre quelconque ??? ça vous arrive à vous ? |
Randgis | C'est avec far cry 2 ou pas? |
Audran44 |
|
diktafunk | Franchement ça me donne envie d'acheter la G5, j'ai des problèmes de câble avec la mx518, 2 qui me lâchent à cause d'un faut contact à la jonction entre le fil et le corps de la souris, il semble que logitech ait remédié en partie à ce pb en changeant le type de cordon. |
Wilfried28_2 | Bon voila souris G5 commandé sur alapage (avec les 20€ de reduc avec les pts orange sa me fait 23€ la souris livré, c'est pas mal) !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris qui se déconnecte et se reconnecte... | souris logitech lazer sans fil a des ratés |
Souris Gamer A4tech | Aide pour le choix d'un 26-30 pouces |
Changement de souris, 2-3 questions... | remplacement d'une souris filaire (logitech optical de base) |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | choix bon ecran 24 ou 26 pour graphiste |
Choix souris sans fil pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Choix de souris pour game/internet/multimédia... G5 ou MX518 ? |