Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Souris: plusieurs logiciels n'acceptent pas la molette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39038
fmichel
Posté le 09-01-2004 à 19:18:07  profilanswer

J'ai une souris Logitech MX 310 que j'utilise en usb sur un portable Acer Aspire 2003

Je suis un peu déçu et surpris de constater que la molette de cette souris ne fonctionne pas sous plusieurs logiciels que j'utilise souvent. Elle ne marche pas non plus sous un logiciel pourtant très répandu: Acrobat Reader.

J'aimerais savoir s'il y a des manipulations que l'on peut tenter pour essayer de rendre compatible la roue de cette souris sous un logiciel donné.

A part, bien sûr, récupérer et installer les derniers drivers en date de la souris.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:18:07  profilanswer

n°39053
touffe
Posté le 09-01-2004 à 20:23:24  profilanswer

la solution se trouve ds les mouseware 9.79 mais si tu ve pa les dl C mort

---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
n°39073
fmichel
Posté le 09-01-2004 à 21:12:46  profilanswer

J'ai le dernier driver en date proposé sur le site de Logitech (Mouseware 9.79.1). Le problème ne vient donc pas de là.
Je ne sais pas pourquoi cette molette est aussi mal acceptée...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Souris sans tapis : patins HS ou pas?ma souris part en vrille
Souris + clavier en même temps...comment marche une souris optique ?
inversement des axes souris / logitechCoabitation de plusieurs pilotes de souris
Souris qui ne bouge pas svpattention aux nouvelles souris microsoft wireless
souris ne redémarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Souris: plusieurs logiciels n'acceptent pas la molette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR