Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  attention aux nouvelles souris microsoft wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attention aux nouvelles souris microsoft wireless

n°37158
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-01-2004 à 11:02:49  profilanswer
 

je viens d'en acheter une, intellimouse explorer 2.0, c'est pour remplacer ma explorer 1.0 elle marche vraiment bien (la molette est très agréable avec ses 2 directions), mais le problème c'est qu'elle est incompatible avec le récepteur de mon clavier wireless multimedia, donc on se retrouve avec 2 récepteurs et 2 prises USB utilisées, et ma souris explorer 1.0 n'a plus de récepteur  :(


---------------
mimi74, le site
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 11:02:49  profilanswer
 

n°37962
jeadel5912
Posté le 05-01-2004 à 15:56:41  profilanswer
 

Seul remède, c'est trafiqué la fréquence d'émission de ta souris (la nouvelle) pour que le récepteur (celui que tu veux utiliser c'est à dire l'ancien je suppose) puisse recevoir les ordres de ta nouvelle souris ou bien l'inverse dans la manipulation ...
A condition que la souris le permet et/ou le récepteur selon le cas ...
Trouves-toi un copain électronicien, il te le modifira si nécessaire le quartz ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  attention aux nouvelles souris microsoft wireless

 

Sujets relatifs
souris ne redémarre plusLogitech Dinovo Clavier Souris Bluetooth
actions programmées et joy microsoft ffb 2chargeur souris alimenté usb
Quelle est la meilleure souris optique Filaire ?Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Metallic Blue
la souris wireless de geniusPortée d'un clavier ou d'une souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : attention aux nouvelles souris microsoft wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR