Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Setpoint 3.3 avec XP SP2 & Profiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setpoint 3.3 avec XP SP2 & Profiles

n°387534
bobeos
Posté le 03-04-2007 à 09:25:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisent l'outil Logitech Setpoint (dernière version) sous XP avec des profiles d'utilisateurs différents (sur une même install xp)
 
Mon problème est le suivant.
J'effectue l'installation dans un profil d'admin, no problemo.
Je peux tout paramétrer, no problemo.
Je me logge sur un profil non administrateur, je me tape systématiquement un popup qui me dit "vous devez disposer de droits d'admin pour mettre à jour ce outil blabla..."
Si je passe la personne disposant de ce profil en admin, no problemo mais je ne peux pas rester comme cela.
 
Une idée ?
 
Si vous avez une version antérieure de setpoint et que cela marche sans pb, je suis preneur.
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 09:25:53  profilanswer
 

n°389881
bobeos
Posté le 12-04-2007 à 16:12:14  profilanswer
 

bobeos a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisent l'outil Logitech Setpoint (dernière version) sous XP avec des profiles d'utilisateurs différents (sur une même install xp)
 
Mon problème est le suivant.
J'effectue l'installation dans un profil d'admin, no problemo.
Je peux tout paramétrer, no problemo.
Je me logge sur un profil non administrateur, je me tape systématiquement un popup qui me dit "vous devez disposer de droits d'admin pour mettre à jour ce outil blabla..."
Si je passe la personne disposant de ce profil en admin, no problemo mais je ne peux pas rester comme cela.
 
Une idée ?
 
Si vous avez une version antérieure de setpoint et que cela marche sans pb, je suis preneur.
Merci
 :hello:


 
Personne n'a le Setpoint 3.3 en multi-profiles ?  :sarcastic:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Setpoint 3.3 avec XP SP2 & Profiles

 

Sujets relatifs
Comment configurer la conexion pour MAJ Setpoint ?speedtouch & window sp2
Comment ne faire reconnaitre par setpoint QUE ma souris?? [RESOLU]Problème avec Setpoint et Mx Revolution
Sauvegarder les paramètres de Setpoint pr Logitech 710impossible d'installer ma quickcam sans le SP2 !
PB Sourie IOGEAR ref GME 223R sous Win XP Pro Sp2Xp Sp2 : clé USB Corsair : Débit 500 ko max ????
Qu'est ce qui est compatible avec les setpoint 3.0 ?Ports USB ne fonctionant plus après le SP2 de WinXP
Plus de sujets relatifs à : Setpoint 3.3 avec XP SP2 & Profiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR