Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  speedtouch & window sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouch & window sp2

n°364768
brahamine
Posté le 23-01-2007 à 18:51:48  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai installer window xp sp2, je suis chez AOL et avec un un modem speedtouch bleu en forme de raie pas le rouge qui la remplacer peu de temps apres.
 
j'ai installer la regle qui autorise le firewall de window de se connecter a aol, j'ai aussi telecharger les derniers pilotes (v4) du speedtouch soit disant rendant compatible celui a window xp sp2.
 
lors de l'instalation, il demande a connecté le modem pour pouvoir continuer, et là rien, pas de detection de mon modem, l'instalation bloc donc ici.
 
j'ai debrancher tous mes perephique usb, changer de ports....rien
 
j'ai regarder ds le gestionnaire de materiel et là mon modem a parrait en speedtouch 330 et non speetouch et surtout a comparer dedans window xp il apparait ds la liste des controlleur usb alors que sous xp il apparait tout seul en tant que modem alcatels peedtouch(non 330)
 
si quelqu un peut m'aider a installer mon modem sous xp sp2 :whistle:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 18:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  speedtouch & window sp2

 

Sujets relatifs
dialplan sur Thomson Speedtouch 716impossible d'installer ma quickcam sans le SP2 !
PB Sourie IOGEAR ref GME 223R sous Win XP Pro Sp2Help!!!pb d'installation d'une logitech skype sur window 98SE!!!
Xp Sp2 : clé USB Corsair : Débit 500 ko max ????Ports USB ne fonctionant plus après le SP2 de WinXP
Epson Scan sur DX3800 et pack SP2pb avec baladeur MP3 Samsung sous Win XP SP2
chute bande passante suite changement de modem(deplacé window.reseaux) 
Plus de sujets relatifs à : speedtouch & window sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR