|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sérieux de logitech |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:44:38 |
ozthewizard | ça fait plaisir hein?
|
fredoloco So long Frank | yep.... --------------- Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait.... |
guicara | Bonsoir,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je vais parler de mon expérience le caoutchouc de ma mx revolution a gonflé et j'ai été obligé de le couper pour continuer à utiliser la molette. J'envoie un mail au sav pour ce caoutchouc et ils me disent qu'ils n'ont plus de pièce pour ma revolution ! en plus ce sont des menteurs puisque ce caoutchouc se retrouve sur toutes les souris qui ont cette molette hybride donc quasiment toutes les souris (G700 par exemple ou performance mx). Pas d'échange ni de proposition pour remplacer ma revolution par une souris équivalente comme la performance mx. Dernier point : de nombreuses personnes se plaignent de ce caoutchouc qui gondole avec le temps , je ne suis pas le seul ! voilà ma mx revolution : Après mon expérience, désolé mais logitech c'est bien terminé pour moi je vais chopper une razer naga epic et puis être tranquille pour un bon bout de temps ! Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 10:46:22 --------------- Messatsu ! |
ozthewizard | tu les as joints comment?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | par email avec le site de logitech, voir mon message du dessus Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 12:47:37 --------------- Messatsu ! |
ozthewizard | désolé, j'avais pas bien lu...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pas de souci, je ferai ça bon j'ai oublié de précisé que ma revolution a 2 ans d'âge et que la garantie n'est que de 1 an je crois. Par exemple la naga epic a une garantie de 2 ans, vu le prix tu me dira heureusement mais j'avais payé pas loin de 100€ la revolution. j'en étaits très content à l'époque notamment avec cette fameuse molette crantée qui passe automatiquement en roue libre la G700 a au contraire un switch pour basculer de l'un à l'autre. Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 12:55:00 |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 12:51:34 |
ozthewizard | euh, la garantie légale en europe est de 2 ans... apple s'est d'ailleurs pris qq belles amendes pour n'offrir qu'une garantie d'un an...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | en plus ! bon tu sais quoi il ont subir le Shungokusatsu :
Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 12:59:35 |
ozthewizard | lol
|
Fssabbagh Satsui no Hado | interressant ce que tu dis, j'avais en plus dans un reportage sur la 6 que les vendeurs se faisaient des marges de 2,5 fois le coût de production. Genre une souris vendue 100€ coute en fait 40€ à fabriquer |
poiuytr \o/ | Prendre un "reportage" télé comme source d'info... De même, tu as une source sur les 75% de marge réalisés par Logitech sur ses produits ?
Message édité par poiuytr le 17-03-2012 à 13:37:54 --------------- ▱ |
ozthewizard | idem pour moi, j'ai une floppée de produits logitech: Message cité 1 fois Message édité par ozthewizard le 17-03-2012 à 13:37:06 |
ozthewizard | Oui, mais tu oublies plusieures choses: |
poiuytr \o/ | L'article a un an à peu près mais la situation n'a pas du beaucoup bouger : Message édité par poiuytr le 17-03-2012 à 14:35:40 --------------- ▱ |
Grubnatz me name is potato | Euh le matos logitech n'est en général pas plus cher que celui des autres marques, et perso j'ai entendu plus de mal du sav et de la qualité générale des souris razer que celles des logitech. Après j'ai eu coup sur coup une g9 et une g9x dont le capteur est tombé en rade (avec deux ans d'écart entre les deux quand même), mais à chaque fois logitech m'a renvoyé une souris neuve sans même chercher à savoir si le problème était réel. Et puis à coté de ça, ma mx310 a duré 8 ans d'utilisation intensive, et quand je l'ai quittée, elle marchait encore, le clic gauche était juste à bout de souffle. Même chose pour un clavier logitech acheté y a 8 ans et marche encore parfaitement malgré un bon paquet de coups de poing sur le coin de sa gueule, donc je suis plutôt satisfait perso. |
Grubnatz me name is potato | Ok si tu veux, il n'empêche que leurs concurrents directs vendent des produits de même qualité, à un prix équivalent, avec un taux de panne équivalent mais avec un sav bien moins performant. Donc le sav de logitech est bien à complimenter. |
Grubnatz me name is potato | Ils t'ont fait quoi logitech pour que tu leur cherche des poux en jouant sur les mots comme ça ? |
ozthewizard |
Message édité par ozthewizard le 17-03-2012 à 18:18:21 |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 17-03-2012 à 20:41:50 --------------- ▱ |
ozthewizard | Ben désolé mais je pense au contraire qu il faut le faire remarquer...
|
fig4 saucisson corse | En définitif, le service est compris et ils font bien leur job.
|
ozthewizard |
regarde ce post que j'ai écrit avant:
ou encore celui-ci...
Message édité par ozthewizard le 18-03-2012 à 13:47:59 |
fig4 saucisson corse |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | comme ma mx revo n'est plus sous garanti j'ai pas pu obtenir un échange ou une réparation. Comme y a que le caoutchouc qui s'est barré, je l'ai donnée à mon papa qui fais juste de la bureautique. Il a actuellement une microsoft wireless laser mouse 6000. Moi j'ai acheté une Razer Naga Epic des usa. De base elle est à 130$ donc 130€ en France (normal ) je l'ai choppée à 75€. un pote américain viendra me la donner. Désolé mais j'ai craqué surtout à ce prix là la g700 est bonne mais après ma mauvaises xp avec le caoutchouc j'ai pas envie de recommencer ... Message édité par Fssabbagh le 21-03-2012 à 12:41:41 |
ozthewizard | ah merde, suis désolé pour toi!
|
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Tres bon topic, j'y vais de ma participation etant egalement plus que satisfait du SAV Logitech.
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
ozthewizard |
|
yoli | +1 pour le SAV Logitech.
--------------- Ω Quand même |
raptor Le doute m'habite | +1 ce jour pour mon G19 que j'ai acheté hier et qui a un problème avec la roulette de réglage du volume !
Message édité par raptor le 22-03-2012 à 13:13:18 |
Mitch2Pain | http://support.logitech.com/fr_ch/contact
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech G510 [Patte de clavier] | Logitech G700 vs Performance Mouse MX |
Problème avec la télécommande Logitech Harmony One | Clavier Logitech G105 |
Logitech HD C910 : Souci d'enregistrement HD au niveau du son | problème clavier logitech k260 |
Souris Logitech mx 518 ou Gigabyte M6900 | probleme logitech hd c910 pro |
que penser du micro casque sans fil Logitech G930? | Clavier Logitech Dinovo Edge + Souris Logitech Performance Mouse MX |
Plus de sujets relatifs à : sérieux de logitech |