Bonjour, ayant déménagé, il y à quelques mois, j'ai remonté tout mon univers G33K, et je constate avec effroi qu'une des patte qui réhausse le clavier est HS.
J'ai regardé sur le site de logitech, ils n'en font pas en pièce détachés, savez vous où je pourrai chopper cela svp ?
Souvent, ce genre de trucs, c'est : soit tu à de la chance sur ebay et tu trouve. Soit quelqu'un revend le même clavier en HS "pour pièces" genre sur leboncoin-poubelle et tu négocie ton patin.
Message édité par amufal le 25-01-2012 à 17:46:42
BrotherDjoulZ
Posté le 26-01-2012 à 16:40:29
Tu peux toujours essayer de contacter le SAV logitech, ils font des merveilles
Yep, il y a énormément de bons retours sur leur sav, pas de piece dispo sur leur boutique je vais leur envoyer un mail, merci, j'ai pas trouvé de clavier g510 pour piece
Merci pour la propal, mais 20€ out juste pour les 2 pattes sa me fait un peu cher, j'essaye de voir ce que logitech me propose et je reviens vers toi ?
Euh...pourquoi tu ne contactes pas le SAV Logitech?
Même si tu ne veux plus du clavier, tu pourras le revendre une fois remplacé.
Je sais que je suis boulet mais j'ai quand même essayé d'appeler, le truc c'est que c'est le remplaçant d'un g15, qui lui n'est plus sous garantie. J'ai eu droit a un bon de 50 %, soit le g19 90 euros.
Tu peux toujours essayer de contacter le SAV logitech, ils font des merveilles
Je savais qu'ils étaient très bon mais sa dépasse toutes mes espérances.
Ils me renvoient un clavier neuf par UPS, sans me demander de renvoyer/charcuter l'ancien, pour une patte en plastoc que j'ai cassé et de plus je n'avait pas la facture, car cadeau !! [ils m'ont juste demandé quelques photo avec post it manuscrit de mes coordonée et du serial du clavier]