Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Quel est ce clavier (méca) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°678081
Grenadine3​4
Posté le 10-01-2012 à 23:49:27  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de tomber sur la vidéo suivante qui présente un clavier apparemment méca que je ne connaissais pas : http://www.youtube.com/watch?v=dsj [...] f-rWESFAYh

D'après le titre de la vidéo, c'est le Leopold Tenkeyless Tactile Touch Otaku. Après quelques recherches, on trouve ce clavier méca disponible avec des switch cherry marron sur le site suivant (109€) : http://elitekeyboards.com/products [...] fc200rtabn

Petit soucis, je n'ai pas l'impression que ça soit le même clavier. Déjà, je ne vois nulle part qu'il est fait mention d'un rétro-éclairage (vert comme sur la vidéo) et ensuite, je ne vois aucun lettrage sur ce clavier (au contraire du clavier sur la vidéo).

Quelqu'un connait ce clavier et peut me donner plus d'infos ? S'il est dispo pour la France, je me le prends sur le champs !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 23:49:27  profilanswer

n°678082
mensk
Posté le 11-01-2012 à 00:00:58  profilanswer

Ouai pas mal mais par contre par de pavé numérique ni de touches F, dommage.

Moi j'aime en particulier les grosses touches de clavier car je suis un bourrin :D

n°678084
Glork
Posté le 11-01-2012 à 00:10:35  profilanswer

C'est pas plutôt un KBT?? Hypothèse!

n°678086
Grenadine3​4
Posté le 11-01-2012 à 00:17:51  profilanswer

Non, je ne pense pas (regarde la touche espace qui a un motif spé sur le KBT).

En fait, après réflexion, je pense qu'il s'agit bien du Leopold Tenkeyless Tactile Touch Otaku mais le mec de la vidéo a changé les touches de base par des touches (celles des lettres et 1-0) avec du lettrage vert. Je ne sais pas où l'on peut les trouver mais ça en jette. Après, possible que je me gourre...

n°678118
Grenadine3​4
Posté le 11-01-2012 à 12:46:04  profilanswer

Personne n'aurait une idée ?

n°678267
Big-Foot
Posté le 12-01-2012 à 00:02:15  profilanswer

C'est très probablement le clavier indiqué dans le titre.
Il n'y a pas de rétro éclairage juste une peinture fluo présente sur des touches imprimées avec lequelles la personne a remplacé celles d'origine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier steelseries 6gv2Clavier et souris ne fonctionnent plus au démarrage de win7
Bon clavier/souris gamer sans fil ?Clavier gamer toucher doux/silencieux
Programmation clavier cyborg V7Mini clavier MAC sur mon PC windows 7
Qui trouvera mon clavier ??? Bon courage !Changer physiquement les touches d'un clavier portable (bépo, fr-oss)
Clavier méca + petit budget = possible ?Actualité clavier meca : Ozone strike
Plus de sujets relatifs à : Quel est ce clavier (méca) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR