Bon ma souris Razer Lachesis ne bouge plus : les boutons fonctionnent mais le curseur refuse de bouger.
Ca sent le capteur mort !
Achetée en juin 2010 sur Amazon (j'ai la facture).
Je ne trouve pas comment contacter le sav de razer.
Vous pensez qu'ils me la changent sous garantie (2 ans normalement) ?
Quelqu'un l'a déjà fait ? Comment ?
En tout cas pour moi Razer c'est fini, pas assez fiable pour des souris de ce prix !
Je pense me tourner vers Corsair, on verra ce que ça donne... Merci de votre aide !
---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
tu vas obtenir un numéro RMA que tu notera et joindra à ta preuve d'achat à fournir impérativement
Message édité par Fssabbagh le 24-03-2012 à 09:56:39
---------------
Messatsu !
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-03-2012 à 06:00:01
Merci beaucoup !
Je n'avais pas trouvé sur leur site !
On verra bien ce que ça donne...
A+
---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-03-2012 à 11:06:55
bonne continuation et t'inkietes pas pour ta razer, tu devrais en avoir une neuve, pour te dire que j'ai confiance en razer : j'ai acheté tout récemment une naga epic ^^
Message édité par Fssabbagh le 26-03-2012 à 11:07:02