Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lycosa:Plus de barre espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Lycosa:Plus de barre espace

n°677563
Shadow460
Posté le 08-01-2012 à 09:21:32  profilanswer
 

Yo,hier soir j'ai un problème avec mon Lycosa. Au début j'écoutais de la musique(Disturbed)avec mon Tritton(ca change des écouter iDaube)puis je me dis putain il est fort le son. Je le baisse via le truc tactile ... rien j'ouvre les driver pour voir si j'ai rien désactivé et comme un con je clique sur la barre espace(dans la gestion des macros) et là plus de barre espace. Je vire les driver, je vais sur le site de Razer pour prendre les dernier(j'utilisais ce fournit dans le bundle) je les installe,etc. Bah toujours pas de barre espace et le driver ne se lance alors que celui de ma Razer Imperator se lance parfaitement. Je bazarde les driver et comme pas magie j'ai ma barre espace que remarche ! What Is The Fuck ? C'est quoi ce problème totalement ... bizarre. Désolé pour les fautes,j'écris via mon iPhone

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 09:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lycosa:Plus de barre espace

 

Sujets relatifs
Problème boutons latéraux souris razer lachesis Razer Megalodon & Razer Onza Tournament, Problème de compatibilité
Problèmes clavier Arctosa (Marque RAZER)Razer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)
Probléme Razer souries Touche Optionnel.Razer Imperator 2012 Probleme MaJ Firmware
razer naga pour les FPS ?razer ironclad
Changement souris après Razer Copperhead 
Plus de sujets relatifs à : Razer Lycosa:Plus de barre espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR