|
Auteur | Sujet : le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:39:09 |
adrien239 |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Oui c'est sûr, surtout que je sais avant même d'avoir fini de presser la touche que c'est une erreur il faut que me concentre là dessus. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Ça paye, merci du conseil
|
Turkleton I don't quite understand you | Haha Bien joué --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Tiens pour te donner une idée sur un clavier décalé, sur mon TM je vais un peu plus vite
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 01:44:24 |
bobdumas | Mon bricolage Message édité par bobdumas le 20-08-2013 à 00:00:47 |
joula |
Intéressant ton retour. Ca motive
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ce que j'adore, c'est l'inverse : quand tu tapes en azerty sur du bépo, ça écrit du Cthulhien --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 09-10-2013 à 00:24:40 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple | Je continue à m’entraîner tous les jours, ma vitesse ne croît pas beaucoup mais un peu chaque jour. Parfois, j'accélère de manière totalement incontrôlée et je fais subitement plein de fautes de frappe.
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 18-10-2013 à 23:36:27 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
À l'arrache N'importe comment (c'est-à-dire pas forcément le même doigt pour la même touche), pas des dix doigts (même si pas à deux doigts quand même ) et en regardant le clavier, puis l'écran, puis re-le-clavier, …
Oui, c'est ce que j'ai fait aussi : TIPP10 pour apprendre la disposition bépo et Klavaro après pour s'entraîner.
Ha bah, ça se fait pas comme ça du jour au lendemain non plus ! Honnêtement, je pense que tu devrais continuer à utiliser le bépo au maximum quand tu n'as pas un truc pressé à taper. Genre pour les mails, pour poster sur HFR, … Mine de rien tu vas continuer à progresser comme ça sans pour autant que ce soit rébarbatif comme peuvent l'être les exercices de Klavaro. Et au bout d'un moment tu vas te dire que ça sert plus à rien de revenir à l'azerty, et là c'est gagné --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fork Bomb Obsédé textuel | Comment taper plus vite - Interview de Robin bépo
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nyarla fnord | Hop, je m'ajoute à la liste, d'ici quelques jours je m'achèterai un petit Typematrix en bépo avec une skin "universal" sans les touches marquées. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:52:07 Petit bilan après 4 semaines en BÉPO : je suis à 17 mots minutes avec une bonne précision mais les débuts ont été terriblement frustrants. C'était une vraie douleur morale que de passer de 90 mots minutes à 5 mots minute, limite dépressive… Avant j'expédiais le moindre courriel à la vitesse de l'éclair mais durant ces deux premières semaines, ça m'énervait de passer plusieurs minutes pour un courriel tout bête.
|
joula | Merci à tous les deux pour vos feedback, ça me remotive pour m'y remettre |
Turkleton I don't quite understand you | Pas besoin de réaffecter les touches, une fois le bépo installé, un petit Ctrl+Shift et tu peux switcher facilement de configuration de clavier bépo/azerty (fonctionne sur Linux et Windows) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
zenlap |
--------------- Zenlap - solutions ergonomiques informatiques |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Sauf qu'il y a un risque à ce que la douane chope ton colis et que tu doives payer la TVA en plus, mais comme c'est le transporteur qui va avancer l'argent, tu te retrouves avec des frais de dossier à payer en supplément. Regarde sur le forum bépo.fr, y'en a plusieurs pour qui ça a été le cas.
J'en pense que rien ne t'empêche de repasser en azerty quand tu en as besoin, un petit Ctrl+Shift ça va vite --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi : choix clavier/souris | Kit clavier souris |
Bon clavier gamer (si possible éclairé) autre que G11 | recherche clavier souris sans fil |
Recherche clavier (et souris) filaire et silencieux | Carte réseau morte. Vaut-il mieux un adaptateur express card ou USB?! |
Quel clavier m'acheter ? | clavier Lycosa touches inactive |
Clavier à touches paramétrable entièrement | Clavier Blanc pour un ami ayant mauvaise vue. ? |
Plus de sujets relatifs à : le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer |