alexleduc bah vla | Bonjour tout le monde,
Voila, je vous expose mon problème, si on peut l'appeler ainsi, je me suis donné un budget de 130 euros pour une souris. L'utilisation que j'ai de mon PC portable, c'est surtout, navigation web, jeux (Company of heroes , les sims, age of empire, anno, need for speed...)
Le truc, c'est que j'ai flashé sur 2 souris, la MX air de logitech , ainsi que la MX révolution , je ne sais pas trop que choisir,
La MX air à une moins bonne sensibilité que la MX Revolution, mais, le concept est intéréssant.
ensuite, comme ces 2 souris sont munies d'un dock, cela peut poser des problemes de mobilité.
Un ami qui a la MX revolution ma dit que l'on pouvait l'éteindre grace à un bouton en dessous, ce qui est bien, je ne sais pas si on peut en faire de meme avec la mx air.
le dongle de la mx révolution est aussi indépendant du dock, quand à celui de la air, je ne sais pas. sachant que pour le moment, j'ai une mini logitech sans fil optique trop petite à mon gout, qui marche plutôt bien sinon qu'elle bouffe beaucoup niveau pile (y'en à qu'une dedans).
En espérant que vous m'aiderez à faire mon choix, merci
Alex
---------------
Dell XPS M 1530 C2D T7200, 200Go 7200, 2go DDR2 667, Geforce 8600MGT 256Mo, 15,4"
|