Pour info, j'ai contacté le support logitech qui m'a suggéré de faire plusieurs manip (au niveau base de registres). Cela n'a rien changé. Pour finir, j'ai résolu le problème en faisant une réparation de mon windows et une réinstallation des softs logitech.
Au final, le CD d'installation contient bien le stack bluetooth widcomm version 5 et celui s'installe automatiquement avec les softs logitech.
En fait au branchement le récepteur bluetooth est vu et installé comme un concentrateur usb générique sur le quel est branché clavier, souris, pad, ce qui permet de les utiliser.
Ensuite on installe les softs, dont le stack bluetooth. Là le hub bluetooth est détecté et installé. La souris, le clavier et le pad sont alors installés en tant que périphérique bluetooth. Et au final au niveau matériel, le mini récepteur est vu comme un concentrateur usb générique, un périphérique HID et un hub bluetooth.
Je suis très content de ce pack: design, clavier absolument silencieux, très gréable, bonne souris, hub blutooth (aucun pb pour connecter téléphones et palm). Que du bon ! De plus la hotline logitech est très réactive.
Message édité par Drums le 12-02-2006 à 07:20:59