Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  remplacement razer naga 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement razer naga 2012

n°953483
balafe5
Posté le 16-05-2018 à 20:48:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai depuis pas mal de temps une razer naga (version 2012) ou l'on pouvait alors changer le côté droit grâce à trois embouts différents qui était livrés avec. J'ai toujours utilisé l'embout le plus petit (avec une prise claw grip) et malheureusement cette dernière commence à arriver en fin de vie...
(je ne sais pas si je peux mettre un lien vers un autre site donnant les caractéristiques de cette dernière)
 
J'ai donc essayer d'acheter la naga chroma, son successeur, malheureusement il n'y a plus d'embout interchangeable et je la trouve vraiment énorme et je n'arrive pas à m'en servir correctement !!
 
Je suis donc à la recherche d'une souris similaire au niveau de la prise en main, taille et nombre de boutons, cette souris n'étant plus en vente...  
 
J'accepte tout au niveau du prix et marque tant que je retrouve des sensations proches.
 
En espérant que cela existe, merci d'avance à vous !!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 20:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  remplacement razer naga 2012

 

Sujets relatifs
Problème Souris Razer Naga HexRéglé
razer deathadder elite[cherry mx] Remplacement support touche "NUMPAD ENTER"
Razer Tiamat 7.1 Son horribleRemplacement 9000 pro : C920 ou Micro KLIM ?
Problème clavier Razer non reconnu...Razer Taipan : le clic me lache parfois lors d'une sélection, cf image
Écran mort et remplacement 
Plus de sujets relatifs à : remplacement razer naga 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR